JEU : Enquêtes exclusives - Avril 2019
-
- Français
- FR
- Whimeel
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Eleiseth Personne ne vous as ouvert lors de votre visite vers 19h30 vous dites. Vous l'aidez souvent dans ses affaires, en plus d'etre son conseiller, vous devriez connaitre l'existence de la porte a l'arriere qui mene a l'appartement j'imagine.
Avez vous essayé de voir de ce coté s'il y avait quelqu'un pour vous ouvrir ?
-
Nouveau contenu !
Dès maintenant, vous avez la possibilité de voter pour la personne que vous soupçonnez ! Mais attention, vous n'avez le droit qu'à un vote, alors, choisissez bien !
Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de poser des questions aux suspects, le sondage se termine le 30 avril à 23h59.
Le sondage se trouve sur le post initial, du sujet.
Bonne chance à tous !
-
Freckles
Si vous préférez rester cloîtré chez vous, que faisiez-vous à proximité de l'appartement d'Hastia ?
Sachez que toute information utile sera récompenséeLes enquêteurs m'ont demandé de venir sur les lieux. Je ne sais rien au sujet du crime, et je ne suis qu'à contacter s'il y a une somme d'ARGENT à récupérer des avoirs d'Hastia.
Pardonnez-moi pour ma réponse tardive, j'ai gagné à la loterie et j'ai dû reprendre tous mes comptes à 0.
J'ai répondu à votre question, je réclame donc à présent ma récompense !
-
Eleiseth Personne ne vous as ouvert lors de votre visite vers 19h30 vous dites. Vous l'aidez souvent dans ses affaires, en plus d'etre son conseiller, vous devriez connaitre l'existence de la porte a l'arriere qui mene a l'appartement j'imagine.
Avez vous essayé de voir de ce coté s'il y avait quelqu'un pour vous ouvrir ?
Soragi : je n'utilise malheureusement pas cette porte car elle est censée servir uniquement pour accéder chez Hastia en passant derrière la forge, donc quand celle-ci est fermée
-
Bonjour,
Cette session d'Avril se termine ! Merci à tous ceux qui ont participé !
Voici la solution de cette enquête:Suite à vos recherches, vous avez trouvé le coupable et contactez tous les villageois pour leur présenter votre version des faits.
Il était tôt, aux environs de 8h, comme l’indiquait la tour de l’horloge, visible depuis la chambre d’Hastia, lorsque son corps a été retrouvé. Le demi-frère d’Hastia était venu la voir la veille pour lui proposer une sortie dans le 3e arrondissement de Belder, non loin de là où elle vivait.
Intéressée par les derniers commerces arrivés en ville, Hastia ne pu refuser, pensant naïvement que cela calmerait les tensions entre elle et son demi-frère.
Arrivés sur les lieux, Hastia commence à observer les différents objets magiques disposés sur les tables avec enthousiasme, questionnant les marchands et notant tout ce qui lui semble intéressant. Son demi-frère, voyant le temps passé, l’appelle et lui fait signe pour qu’elle le suive. Ils se retrouvent dans une ruelle assez sombre. Hastia, inquiète, essaie de comprendre où il l’emmène. Son frère retira la ceinture de Décitium qu’il portait sur lui et l’étrangla. Ne pouvant plus respirer, celle-ci s’écroula sur le sol, heurtant le bord d’un grillage qui écorche son flanc. Une fois celle-ci tuée, le demi-frère rentra par la porte arrière, qu’il avait préalablement ouverte lorsqu’il était venu chercher Hastia. Il déposa le corps sur le sol, à côté duquel il laissa la lame du désespoir. Le lendemain, la femme du forgeron, surprise de ne pas voir Hastia descendre, monte à l’étage et retrouve le corps.
Le demi-frère, hors de lui, se lève brusquement pour se défendre mais sa soeur l’en empêche, lui demandant d’arrêter, et confirme votre version des faits.
Nous ne ferons pas de prochaine session en raison du peu de participation que nous avons eu ce mois-ci et essayerons de vous proposer autre chose à l'avenir.
Cordialement,
Kimmy