La Aether Sage !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu:

- comment jouer la AeS (rotation de skill)

- les différentes barres de skill en fonction du mode (raid/farm dj lambda)

- les lots IB/Access Requis

- tout ce qui est sertissage/stuff

- des vidéos ptet aussi pour les derniers niveaux DSI car je sais pas vraiment combo avec wx sur ma aisha et mes skills ne font pas assez de dégâts psk j'les place mal

Si jamais vous préférez parler sur discord voici le mien: •Save me from myself•#1880

Mon stuff actuel:

SC_L9.0227.2_2__2019-03-31_08-12-36-680.png

Gants: ASD 44%

Chronique: 5% skill force 1% ASD

Je compte mettre DSI sur bouche/bas et bah tête

:kawaiipiggy:

Edited once, last by OkaruChan ().

• EMTrans3.png

Plus sérieusement, je ne peux pas trop t'aider pour la rota, je m'y connais pas en EM HL. Sache juste que, réellement, Mod Frost barrage c'est ton couteau suisse, ma EM viole littéralement n'importe quel donjon Elrianode avec juste ce sort en +8 DH.

-La EM n'ayant pas de passif augmentant le cc / ravage (de mémoire ?), il faut viser assez haut comparé à Ara (vu que tu main ça). 90% (ou moins selon ce que tu veux) cc / ravage puis dégâts boss, mais si tu veux te concentrer sur les raids, vise 90% cc / 70% de ravage et le reste en dégâts boss, beaucoup de NA font ça et de plus en plus de EU s'y mettent.

- Les lots IB sont les mêmes pour tous, bientôt le Black Mesa rentrera peut-être dans la meta (à voir, car c'est vachement orienté OCE actuellement, le Black Mesa n'ayant que le buff IB saisonnier comme avantage). Essaye de viser les access Varnimyr qui sont généralement excellents (sauf 12-1 LOUL)

- Avec ma EM +8, encore, je clear absolument tout les niveaux DSI avec du catch avec Sphère d'éclair, puis WWXXXXXXXXX Onde de feu WWXXXXXXXXX Anneau de feu en boucle. Sachant que je gagne pas assez de mana pour le faire à l'infini, je mets Méditation en case trans avec Anneau de feu. Mais sachant que tu es +11, je pense que tu pourrais limite passer tout ça, et juste mémorize Javelot de glace, appuyer sur V, et faire un Javelot de glace + cyclone mod grâce au double cast =)

Je laisse le soin à d'autres EM bien plus expérimentés de rentrer dans les détails

HikamiHime Je me permet de te ping car j'pense que t'es la meilleure EM que je connais, donc si tu as du temps et l'envie de l'aider, go

• Okii merci beaucoup ! Pour le corpo IB je sacrifie les 10% DCC et serti sage du LoH du coup pr l'ib saisonnier ?

Et pour le stuff elya, j'up frost edge ?

Niveau réso j'aime bien faire une réso mix juste pour pouvoir farm en ayant un peu de dégâts en plus en attendant d'avoir une 2nde page (pas la priorité niveau achats :kawaiiface:) mais je suivrai ton conseil une fois ma 2nde page acquise sur ma aisha !

Cyclone (en change) doit être dans ma barre de skills ? J'ai pas trop compris :c
    Tu pourrais me screen la barre pour farm dj normaux et la barre pour raid teu plé :kawaiipiggy:

:kawaiipiggy:

• Sinon tu peux attendre 23 jours environ que le BM sorte pour buy le 3P et conserver ton LoH vu que le 3p BM te donnera le buff saisonnier

Après est ce que t'as envie d'attendre, c'est ça la question xd

• Bah le truc c'est que si c'est du Elya que tu fais ou du 12 1/2/3/4/8 à la limite ça va

Mais pour du raid boss, même si j'en ai jamais fait j'pense que le buff saisonnier fait la différence

• Le change cyclone a pas besoin d'etre dans la barre

Mais t'as besoin du change skill comme il est affecté par double cast

Le buff de l'IB saisonnier est important pour les potions

Mais comme le prochain IB est mesa tu pourras garder le LoH pendant ce IB

Pendant le Lullaby tu peux garder le 4p LoH et faire coupe Lullaby et arme + 1 acces Lullaby

Pendant le Shaviana tu peux garder le LoH

Mais si apres il y a un IB que les acces sont pas rentable a prendre tu peux temporairement utiliser ce corpo IB pour le buff IB

Pour les carré c'est full frost edge

Les skill que j'utilise sont SC_L9.0227.2_2__2019-04-01_19-59-21-382.png

En 12-8 je remplace Gust Screw par cercle de flammes

En 12-6 c'est mieux de remplacer éclair foudroyant par cercle de feu

Le buff IB est bien en dj normal surtout que le 12-8 vide beaucoup les pm