Si j'appelle NeoAnything , qui me répond?
CAP Nekocâlin - Mars 2019
- Bouda
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
aaaaaaa ils ont teasé le prochain set Otoya est l'URRRRR
Bon je suis plus team chat mais okay, j'ai de quoi farmer les priiiisms. Et ils refont les scouts journaliers gratuits pendant genre 6j
-
Kimmy Moi
NeoAnything Mais t'es débile ou quoi, sale ruineur de piège, va ! -
-
Je pense juste qu'Esseker utilise un vocabulaire plus enrichi que le tien. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux autres, sans prendre en compte le fait que cela puisse être non apprécié par la personne. Il est assez direct et "rentre dedans", si je peux dire ça comme ça.
À contrario, tu es plutôt virevoltant, avec des termes plus simples lorsque tu t'exprimes. Tu restes simple et évite de te faire trop remarquer. Tes posts sont assez courts et tu ne cherches pas à te compliquer les choses.
Sinon, vraiment, vous n'avez juste pas les mêmes signatures -
virevolquoi XD
Jamais été décrit comme ça, c'est rigolo ça owo
-
C'est pas bientôt fini vos carabistouilles ?
-
C'est pas bientôt fini vos carabistouilles ?
-
Je pense juste qu'Esseker utilise un vocabulaire plus enrichi que le tien. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux autres, sans prendre en compte le fait que cela puisse être non apprécié par la personne. Il est assez direct et "rentre dedans", si je peux dire ça comme ça.
Dans un monde d'hypocrisie, on juge l'honnêteté comme un défaut (Le fait que ce soit apprécié ou pas, j'm'en préoccupe autant que de savoir combien d'anémones peuplent l'océan atlantique)
Ouais, j'adore rentrer dedans, c'est ma plus grande passion
-
Sinon c'est quoi ce forum ********** pour pas pouvoir mettre une pp qui désigne littéralement ma propre personne
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés/Provocation. Merci d'éviter la provocation sur le forum et de faire attention au langage que vous utilisez.
-
Quand quelqu'un te lâche un propos totalement homophobe en disant que ta pdp est homophobe, noice, franchement
-
... J'avoue ? :thinking:
-
Bah apparemment, l'homosexualité c'insultant
-
Ca supporte pas la concurrence niveau vol de mec :^)
-
J'crois les gens se rendent pas compte qu'un gay qui s'auto désigne de pd est absolument normal, mais que considérer cette revendication comme abusive EST homophobe
(& ça a été reconnu par des tribunaux, sans mot à tendance fortement injurieuse, "sale" "de merde", etc, ce n'est PAS homophobe, puisque pd n'est PAS UN TERME INJURIEUX BORDEL)
-
Faut vraiment être un pd pour dire pd quoi, woah
-
c vous les momophobes
-
Raque *********
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention à votre langage sur le forum.
-
Oulalah, ça m'agace