Dorade
CAP Nekocâlin - Mars 2019
- Bouda
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
C'est une résidence, dans un paysage nocturne.
-
Sachant que ta signature réfère à "pédé" et pas pd, on peut se faire warn ?
-
Pd est le diminutif de pédé, donc nope, puis j'trouve Pd plus mignon, mais c'est le même mot, exactement le même.
T'a été warn pour ça ? Moi j'dis go crier à l'homophobite. Nofake ça marche. Tu contactes une association LGBT à la con, tmtc ils te trouvent l'avocat & ils font tout pour toi juste pour se faire remarquer, nofake, ça marche.
-
-
Donc ma signature marche, c'bien qu'ils assument enfin de faire la différence entre des termes explicitement injurieux & des termes qui le sont qu'implicitement.
Comme quoi.. J'suis rassuré.
-
Efficiency 100
Ou alors ils auraient rien dit dans tout les cas, mébon on saura jamais :thinking:
-
Efficiency 100
La vérité, la vérité, c'est important de la crier, les gens sont perdus dans l'illusion
-
Et j'adore le zboub, oui j'adore le zboub
-
J'AI TOUJOURS AIMÉ ÇAAAAAAAA
-
♥♥♥
-
Pourquoi faut que je tombe sur des merveilles chaque fois que je tombe sur une musique de Sakuzyo, j'en ai marre
-
Écoute du ABBA Ae, ça sauve des vies
-
-
ABBA
-
RIHO
-
Neffex. Aller salut
-
-
Pourquoi ? Tus ais que c'interdit de voler nos emotes exclusives