Bonjour
Je cherche quel compétence à Up en prio pour PvE
J’utilise La spe Demon
Merci de votre aide
Bonjour
Je cherche quel compétence à Up en prio pour PvE
J’utilise La spe Demon
Merci de votre aide
Desperados à confirmer
Desperados à confirmer
Je peut l’améliorer au lvl70 je suis que 59
Demon = Demonio ? Si oui, dépend de comment tu joues, tu as plusieurs choix.
Secousse Sismique/Cauchemar pour faire des dégâts hors transfo.
Le meilleur choix en PvP reste encore Entaille (Le 200pm de la transformation de Ciel) qui a un énorme DPS en étant automatique (A tête chercheuse) mais ça dépend de comment tu joues.
Demon = Demonio ? Si oui, dépend de comment tu joues, tu as plusieurs choix.
Secousse Sismique/Cauchemar pour faire des dégâts hors transfo.
Le meilleur choix en PvP reste encore Entaille (Le 200pm de la transformation de Ciel) qui a un énorme DPS en étant automatique (A tête chercheuse) mais ça dépend de comment tu joues.
Oui deminio
Secousse sismique en léger ou Lourd ?
Lourd je dirais pour PvE pour faire plus de dégât à confirmer par le Netsukai :3
^Il parle uniquement de PvP pourquoi tu parles du PvE ?
Oui Plus lourd, tu l'utilises surtout pour faire de gros trous chez l'adversaire le CD en + n'est pas un problème en PvP
Léger, le principe c'de jouer transfo, moins il coute chère, moins la transfo coute chère, raté les p'tit potes. Sauf si tu joues ce spell pour DPS mais sinon, léger.
Oui Plus lourd, tu l'utilises surtout pour faire de gros trous chez l'adversaire le CD en + n'est pas un problème en PvP
J'avais pas vu le PvP sry
J’ai demandé PvE j’ai fait une erreur désolé
Donc Lourd ^^^ pour PvE
Donc Lourd ^^^ pour PvE
Ok merci et il y a d’autre spell à up aussi ?
Bah en PvE c'est clairement Dark plasma (Plasma Ténébreux) a UP, c'est le spell qui tape le plus fort en plus d'avoir un CD très bas. Donc il faut jouer transfo Lu et oui, Plus Lourd pour PvE
Ah wait, tu débutes ? J'ai même pas vu mdr j'pensais tu parlais du stuff elya etc..
Bah en PvE c'est clairement Dark plasma (Plasma Ténébreux) a UP, c'est le spell qui tape le plus fort en plus d'avoir un CD très bas. Donc il faut jouer transfo Lu et oui, Plus Lourd pour PvE
Ah wait, tu débutes ? J'ai même pas vu mdr j'pensais tu parlais du stuff elya etc..
oui je débutes donc je me focus pve
Qu'est-ce que t'entends par up alors ? Parce que les skills n'ont pas de level. Tu veux un exemple de barres de skills ? Avec leurs attributs ?
Parce que du coup si tu débutes je sais même pas si tu sais ce qu'est le stuff Elya (en général quand quelqu'un parle de up de skills on pense direct à ça mais peut être que toi tu penses à autre chose)
Qu'est-ce que t'entends par up alors ? Parce que les skills n'ont pas de level. Tu veux un exemple de barres de skills ? Avec leurs attributs ?
Parce que du coup si tu débutes je sais même pas si tu sais ce qu'est le stuff Elya (en général quand quelqu'un parle de up de skills on pense direct à ça mais peut être que toi tu penses à autre chose)
amélioration des spell
merci de votre aide