Bonjour,
Je m'attends déjà à ce que ce post ne soit pas aimé mais bon, vu la difficulté pour faire du JCJ officiel pour les joueurs de niveau inférieur a 70 je pense sa nécessaire de demander au moins ce petit point.
Donc pour aller direct au but, j'ai affronter un 3rd job avec l'accessoire "Flamme vorace" et en gros... bah les dégâts que je prenais était relativement énorme alors que mon adversaire ne me tapais même pas! (Bon ok j'étais 2rd job lvl 43)
Effectivement ma défaite n'est pas dû intégralement a cet accessoire mais bien au jeu de mon adversaire. Toutefois, même si les chances de gagner avec cet écart de niveau est faible ce n'est pas impossible de le faire! Aussi, contenu de la recherche d'adversaire en JCJ qui me laisse perplexe (99 S vs 43 sans rang....) j'aimerais bien une diminution des effets de certains accessoires aux propriété similaire (contrecoup / dégâts constant) afin de laisser au moins 1 chance a chaque joueur de combattre.
Pour ceux qui pourrait dire que sa ne sert a rien, dans tous les cas entre laisser une chance infime ou n'en laisser aucune, l'option de laisser une chance me semble plus approprié.