[Récupération de mon CODE PIN]

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjours , Bonsoir

J'ai un problème avec mon compte ,

Hum , Y a quelque mois j'ai essayer de me reconnecter sur mon compte , mais il me demander un code pin , Hélas je m'en souvient plus , j'ai utilisé les 10 essaie , il m'ont demander de contacter le Support :

J'ai Contacter le Support en question , pour savoir comment récupérer mon Code Pin , Il m'ont répondu comme quoi il fallait je leur dise l'adresse email de création de compte , le problème quand j'avais crée le compte il date de 2013

( J'étais jeune j'avais mis n'importe quoi) entre temps j'avais crée une vingtaine de compte pour des éventes , a faire sur plusieurs comptes

J''ai demander si y avais un autre moyen de prouver que ces mon compte , ( Carte identité , les relevé bancaire , Ect ... ) Hélas il me demander toujours l'adresse de création ,

Ducoup Ma Question c'est , Comment Récupérer l'adresse de création si on la oublié ? Ou bien comment Prouver par autre moyen que c'est mon compte ?!

Je vous remercie d'avoir regarder

Cordialement;(

• Si tu n'as jamais changer l'adresse mail de contact, elle doit probablement apparaitre sur les informations de ton compte elsword sur le site web. Si tu l'as changer entre temps, j'vois pas comment tu peux retrouver ton adresse d'origine.

Si le support te dit que tu dois leur filer l'adresse de création, on pourra pas te trouver d'alternative ici

10190763.png

• Si tu as changé qu'une fois d'adresse mail, il me semble que tu peux retrouver le mail qui te dit que tu as changer l'ancienne adresse dessus, mais je ne suis aps certain

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.