Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut, j'ai repris recemment elsword après 3-4 ans d'arrêt et je suis un peu perdu sur un point ! J'ai monté ma aisha (AS) niv.99 et farm une centaine de fois le donjon et réussi à drop l'arme. J'ai donc craft quelques disque déjà et après la vente de quelques-un de mes items, j'aimerais crafter un disque jaune niv.1, mais là est le "problème".

Quand je le vois dans l'alchimiste, je vois que l'effet est CC +75% ce qui me semble déjà énorme, et aussi que j'ai voulu check sur le stuff d'autres aisha (que ce soit ma spé ou non), et aucun n'a cet effet à jaune niv.1 ni aucun autre.

Donc j'aimerais savoir si c'est un bug, ou sinon pourquoi moi j'ai la possibilité d'avoir ça et pas d'autres ?

Merci

PS : J'ai monter avec les disques rouges jusque niv.5 déjà, mais pas le bleu, je peux monter le jaune quand même ? (j'imagine que oui vu que ça n'a aucun lien mais afin d'être sur !)