Posts by Xamy

Elsword veut trop se prendre pour un MMORPG classique mais ça rentre toujours pas dans leur tête que le système de raids est chaotique:halloghost:

T'es un support... ok c'est cool t'es pris en raid mais tu sauras rien faire d'autres dans le jeu que te faire porter le cul tout le temps jusqu'à avoir un gear (et tu seras dégoûté de faire toujours 0 dégâts par rapport aux autres)

T'es dps... ouais non il faut d'abord whale un peu avant de le prétendre ou te désabonner de ta vie irl et farm sur 50 persos par jour dont des supports qui devront se faire carry le fiak...

C'était plus simple de juste spam void en solo mdr.

J'ai pas vu ta blague sur la vidéo...

J'ai juste vu une réponse à mon com qui m'a fait rire et je t'ai rep (?)

Et non dans l'interview ils ont juste évoqué qu'ils ne SAVENT PAS comment représenter le niveau de stuff des joueurs donc je crois pas qu'ils prévoient de changer le système de CP.

En soi je pense que le vieux système, le niveau d'objet allait très bien.

Pourquoi pas aussi permettre de consulter les records des joueurs dans chaque instance du jeu (voir le dps max, le timer atteint etc.)

Quelque chose d'aussi précis que le tableau PvP qui montre nos résultats sur toutes les ligues, dans quelles maps et dans quel mode PvP mais dans les contenus PVE.

Au moins on sait qui est capable de faire quoi ^^

J'aime pas l'idée d'un skill relié aux CP tout court...

Moi le "à ce qu'il paraît" j'ai compris que c'était la NA qui avait demandé un patch comme ça et que d'après un joueur KR tout le monde est contre sauf les "haters d'Aisha" (je cite le com)...

Ils prennent vraiment des suggestions en compte autres que KR ? ptdr

Attendez ça veut dire que Add et Laby vont avoir un stop time sur leurs boost ?! :inloved: ça serait trop bien !

Je sais pas si ça inclut que les perso ayant déjà un freeze dessus, ou tous les persos...

La modif du patch c'était surtout de mettre tous les freeze frame à la même durée et ne pas faire varier la vitesse de mouvement du booster en fonction de l'attack speed.

Je sais pas si c'est une bonne idée de donner ça à Add et Laby mdr, d'ailleurs me semble que Laby en avait un à sa sortie...

Je pense que la meilleure modif c'est surtout que la stat d'attack speed n'affectera plus notre temps de hitstun reçu.

Je suis d'accord avec ton idée si on est vraiment obligé de garder le système de CP qui n'est pas vraiment représentatif de la "puissance du personnage".

Adieux Tokar tu nous manqueras :illutears:

L'erreur de tous les MMO vieux de 10 piges, supprimer son passé.

Les réunions chez KoG ca se passe comment a votre avis

Qui a eu l'idée de ça ?

Surtout que pendant la conférence les joueurs mettaient en avant l'inégalité entre les ancien et nouveau joueurs et que le systeme de CP etait vraiment nul

pourquoi faire reposer les buff sur ca

Tout le monde : on déteste le système de CP

KoG : vos skills dépendront maintenant de vos CP :CoBofriends:

:senile:

Les vieilles classes ? Qui s'en préoccupe ? Hypons les nouvelles !!!

-> Les vieilles classes meurent dans un coin.

Même s'ils les retravaillent ça sera d'une manière totalement unbalanced j'imagine ou alors ça sera aussi qualitatif que la reboot ahahah... après béliève croire en nos rêves on c jamé lol^^

Les nouvelles voies va vraiment falloir leur trouver un scénario bien perché pour certains perso j'imagine...

4 voies ça tenait sa logique pour Rose mais pour les autres je vois pas...

D'ailleurs elle va encore se faire victimiser en ayant pas de 4e voie du coup ? :D

On résout pas un jeu en rajoutant du bullshit je suis désolé mais ça devient trop.

Encore ils avaient de la bonne volonté récemment avec toutes les QoL (même si c'est pas encore suffisant) et les suggestions des joueurs prisent en compte etc. (même s'ils disent dans le live qu'ils prennent les suggestions de tous les serveurs, c'est des mytho, ils se sont toujours basés sur la KR).

Mais alors si c'est pour rajouter un nouveau souci avec des nouvelles voies broken ne portant aucun sens qui vont pourrir un jeu déjà en galère... :bleeding: WOW.

Génial, une nouvelle spé support par perso qui servira juste à clear le raid en tendance.

Cette nouveauté va résoudre tous les problèmes du jeu !

Ne jette pas le mauvais œil sur mon rouquin stp... Ca sera juste un classical et stylax Elsword DPS :kawaiiface:

Après pour les autres classes je sais pas :/

Il a vachement une gueule de Celestia ton rouquin wsh...

Moi je vais me taper une nouvelle Aisha physique, j'ai hâte que ceci sauve le jeu de ses soucis 8)