Donner des buffs à tous les persos oui hâte de voir FB lancer gigadrive et bloody accel sur sa team ça me paraît totalement raisonnable, et tout à fait en rapport avec le perso...
Même si on ajoute des supports on arrivera jamais à les équilibrer, suffit de voir la place d'AeS avec Noah et aussi les buffs PO, CEs etc j'imagine ptdr
Oh et puisque j'évoque le roleplay avec FB... c'est pas impossible car on a eu le droit à BQ qui jette du sang sur ses adversaires pour les heal (moins glamour qu'une RaS qui invoque une pluie de paillettes magiques sur ta gueule pour te heal) ou encore le NI qui te protège avec du feu (lol??) bon au moins ils ont remarqué que ça avait aucun sens ça.
Mais là ils vont à contre sens en mettant des skills support en self buff ou avec des cap stupides sur les CP.
Puis même imagine tu créés une nouvelle AeS tu te trimballes jusqu'au lv 99 avec un buff à 3% plutôt que 30% je trouve ça tellement triste MDR oui le système de CP est mal fait bordel. Certains diront osef c'est l'end game qui est intéressant mais c'est juste dégueulasse de voir des skills si moches sur un perso et même avec 4M5 tu resteras dans une attitude de gros leecher t'auras juste mis toute ta tune dans un buffer tout aussi pourri qu'avant qui se résume qu'à une touche.
Pour les self buffs, par exemple, à quoi sert la grande zone bleue de Tactical field si on ne gagne plus rien en allant dedans ? La logique ?
Mdr d'ailleurs ils ont cru qu'ils allaient affecté quelque chose sur Cent alors que c'est un de plus gros dps en plus de buff
Le jeu perd juste son naturel, sa logique et son art en mettant en place des raids comme Berthe.
On ajoute de l'ignor def à tout et n'importe quoi, des micro changements "juste pour être utiles en raid"...
J'ai l'impression que les skills doivent avoir tout le potentiel du monde genre par exemple wow Seal of time c'est en rapport avec les HP bon bah si on mettait un heal dessus allé c'est vendu !
Et là les richter vont débarquer en mode hey Autosuggestion du richter c'est aussi le même genre go mettre un heal dessus aussi wsh et on en aura jamais fini et ça n'a AUCUN SENS car tout le monde va réclamer n'importe quoi.
Rosso n'était pas tout merveilleux évidemment, mais ce que je veux dire c'est qu'une époque de la sorte a suffit, on a survécu (et c'était toujours moins cancer que Berthe, un "carry" c'était un mec en void à 600K CP MDRRR) au moins je pouvais y accéder même si c'était impossible c'était n'imp.
En revanche on a eu des nerfs beaucoup plus rapidement alors que là toute l'année 2020 KoG a rien foutu et c'est que maintenant qu'ils se réveillent avec enfin des patch sur le confort de jeu.
Dès qu'ils ont recommencé le même processus que Rosso mais avec les optis surpoussées de nos jours ben on voit bien la vague de RQ général sur le jeu, Berthe a soulé tout le monde ptdr
Faut juste que les raids cessent maintenant... et que ce soit pas aussi principale dans le jeu ou avec un design différent qui forcent l'utilisation de toutes les spé sans passer par juste des carry dps et des supports fournisseurs de stats pour encore + de dps !!!! oui vive le dps !!! j'aime le dps!!!! hmmmmiamamammama
Y'a pleins de possibilités pour pallier à ça !