Ouais on verra bien, ils nous ont assez troller comme ça x)
Et je savais pas pour les raid que c'est que le mercredi, vu que j'en fais pas, et que je joue peu, s'cusez moi !
Ouais on verra bien, ils nous ont assez troller comme ça x)
Et je savais pas pour les raid que c'est que le mercredi, vu que j'en fais pas, et que je joue peu, s'cusez moi !
#on se plaint toujours
Et attention c'est le 1er avril !
Sinon si c'est pas fake c'est quoi leur "1x niveau dynamique" ?
Ah oui, j'ai pas tout lu mais, les 400k de puissance, c'est abusé.........
Vous la pétez pas avec vos stuff, on est pas tous OP, perso c'est fini je vais rester lontemps bloquer dans cette région, rip
Et end game ? Je sais pas, j'aimerais bien voir les villes et donjons d'apres quoi, dommage
Ca alors pour la premiere fois de l'histoire on a un bon de SPE et pas respé comme à chaque fois... j'ai failli ne pas me co en pensant osef c'est un respé encore, merci à un ami co de me l'avoir dit, mais bon à force d'avoir une trad foireuse avec les respé la hype elle est morte
Mais bon aller voyons le positif, une spé3 gratos !
Eh, je sais pas depuis quand c'est arrivé mais le Henir est faisable qu'en solo, pas juste le mode défi, c'est nul...
Ca fait un donjon de plus en solo, Elsword est pas un mmo ??? ya de moins en moins de dj multijoueur u_u
Vive Elsword xD
Ils ont demander quoi à Noel, un nouveau serveur qui marche j'espère !
Youhou je re apres plusieurs mois sur le jeu, ya plein de changements c'est cool et perturbant aussi, quand t'es la depuis longtemps, genre l'inventaire x)
Par contre cette pêche, 50m la canne, non merci... même pas une canne d'event pour pouvoir tester? dommage =/
Pas de Laby...
Elle sortira dans 1ou 2semaines comme par hasard quand je serais en vacances, oui vous osef, mais sa me soule
Oui je la ferais apres mais je pourrais pas faire l'event avec =_=
Et voila on va encore raler, merci Elsword!!.............
Sérieux y avait un timer on m'a dit, mais aucune annonce, donc on se fait.... comme d'hab aller bye
Je m'attendai à la Laby spé2 ou à rien, eh bah c'est rien
Encore un event de co, encore, ils sont si désespérés que ça pour qu'on joue au jeu ?...
On en a jamais eu autant et d'affilé, fin bien sur c'est pas obligé me direz vous, on est pas forcé à jouer si on veut pas
Perso c'est relou, je ferais pas celui ci, pas que ça à faire tout les jours ~
Bon alors on dit ça a chaque fois mais là sérieux, on en parle encore de leur trad foireuse ?
Ce bon de 3e spé qui n'en est pas un, mais un respé.....
Oui on a l'habitude et c'est déçevant, merci Elsword !
Puré really, c'est quoi cette manie de mettre ces horaires.... merci Elsword !
Oui je dis ça car je pourais ptêtre pas jouer à ce moment, et je suis pas seul...
Et c'est quoi les " cube spécial" et "récompense supplémentaire" ? J'adore la précision =_=
Pour ceux qui veulent patienter et flood sans flooder ici, ya un discord officiel qui a été créé x)
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/712
EDIT 14h40 MAJ finie !
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/710
"Les travaux de maintenance prendrons au moins 8 heures"
Pareil je m'en fout du diorama je veux la pose nuage rose là xD
Ah ? donc c'est pas mieux, enfin je fais toujours ce dj à 2 donc si on veut y aller, on peut direct mais pas en lançant la recherche donc ? Tanpis
A vous la lecture :
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/708
"Les nouveaux personnages peuvent désormais acheter des objets via la recherche d'échoppe"
Sa veut dire finit les 3j d'attente de commerce ?
"Élyanod démarre uniquement quand il y a 3 joueurs sur la liste d'attente"
Serieux on peut plus y aller à 2 ?...
Mais lol moi c'est le contraire, que les extensions xD
Toujours pas d'annonce sur la pré création ? Donc on ne peut pas et Laby sort le 26 alors, sauf si ya son pré event car certain disent que l'event actuel est son "pré pré event"
J'aime pas voir partout " Le nouveau personnage est là !!" alors que non...
Moi je veux juste sa pose unique sur le nuage rose là ! x)
D'ailleurs y comptent sortir toute la 1ere voie en même temps que Laby ?
C'est vrai que si je me rapelle bien, sur la NA il y avait une page spéciale créée pour Laby, pour inscrire sa participation au pré event/pré créer le perso
A-t-on la même chose ? vu que sur la page spéciale donnée plus haut, et en haut du forum, cette option n'apparait pas, c'est juste pour présenter Laby
Et je suis d'accord, les noms sont bofs, pourquoi avoir mit Bébé partout, je connais l'histoire de Laby mais quand même..