le BM laby c'était spécial la KR l'avait pas eu mais la NA si mais pour nous ça sera surement cresent + aa
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le Lullaby est le 1er IB Laby parce que Laby est sortie pendant ce IB sur KR
Sur la NA son 1er IB était le flower comme elle était sortie a ce IB
Sur la NA le flower et mesa était en chauffeur special Laby et elle pouvait pas ouvrir les cubes de ces IB
Comme Laby sort pendant le mesa on aura sûrement chauffeur mesa Laby
-
Merci Hikami de cette précision ! Mais sinon quelqu'un aurais un lien ou une image du Crescent Laby ? Et est t'il bien comme Ib ?
-
Normalement on aura le AA avec et quelques elros , durant les stream le 6 décembre ( KR) y'avais plein de laby qui etait en AA ou crescent lullaby !
-
-
Mmh...8h de maintenance minimum ? Ah, de toute façon avec le décalage horaire j'suis bien de toute façon donc (si elle se termine à 16h il sera 10h chez moi).
Je retourne dormir.
-
Wsh patienter au lieu de ping queen Athena
-
Mmh...8h de maintenance minimum ? Ah, de toute façon avec le décalage horaire j'suis bien de toute façon donc (si elle se termine à 16h il sera 10h chez moi).
Je retourne dormir.
Ui mais si elle se termine a 6h du mat il sera 0h et adios los récompenses (sauf pour ceux qui l'ont prises comme moi et qui ont eu de la merd)
-
Quote from Yoji
Ui mais si elle se termine a 6h du mat il sera 0h et adios los récompenses (sauf pour ceux qui l'ont prises comme moi et qui ont eu de la merd)
Moi j'ai eu finalement les pierres du sages. J'espère que la mise a jour se finira dans pas trop longtemps plein de chose a faire raid , laby , aidé les gens a raid et encore plus de laby
-
Quelqu'un aurait un guide de la ras et de la ew
-
T'appuie sur tes spell et tu fait les commandes pour les lancer sur EtW
Tkt pour les spell du moment que t'as kpowpunch et laby ball le reste tu peux mettre au pif ça fonctionne.
-
Yoji J'ai déjà eu toutes les récompenses qui m'intéressaient, les pierres du sages, les extensions et les entrées d'Elya.
Edit : Finalement les IB's seront Archange et Black Mesa pour Laby. https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/711
-
Pour ceux qui veulent patienter et flood sans flooder ici, ya un discord officiel qui a été créé x)
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/712
EDIT 14h40 MAJ finie !
-
Askip la voix de Laby est pire que le "Maman" de Ara :^^]
-
-
La quête de changement de classe réservée aux 1res spés est faisable tant qu’on est pas en 2e spé, c’est bien ça ?
Pas de danger, hein ?
-
La quête de changement de classe réservée aux 1res spés est faisable tant qu’on est pas en 2e spé, c’est bien ça ?
Oui =w=
Au pire, le respé est achetable à l'elro pp
-
Une MàJ aussi rapide??? "Scan bug"
Edit: RiP Rena qui s'est fait remplacer par Laby sur le site
-
Y'a un bug avec s'pet la
-
j'ai un Ryzen 2600X
un SSD NVMe 2000 MO/ sec
une RX 570 8 go
je lag ...
et cette maj(surement la nouvelle interface, je ne vois que ça) me fait perdre le peu de fps que j'ai ...
j'ai juste une question ? je crois me souvenir que il n'y a que les EUs qui ont des lags ? donc je voudrais savoir ... pourquoi ? es-ce le hackshield ? l’implantation des maj qui est faite de manière non optimiser ?