Can you pm me for 4/5 HNO ?
Posts by Aryn
-
-
Nice
-
Hi, WTS a HNO cape for Chung 1kkk2
Can negotiate, and trade for LOH Chung weapon, +10-11 Add's weapon
-
Étant le topic principal avec celui des nouveautés coréennes, le fermer ne donne pas vraiment envie de rester ou d'ouvrir d'autres sujets sur le forum. Déjà que la communauté est instable niveau présence, la fermeture de ce topic n'est clairement pas quelque chose de bénéfique pour le serveur EUR (FR)
C'est pourquoi je propose un topic à part, concernant les nouveautés européenne avec moins de modération abusive ( car moins de 10% des posts du topic sont du flood ou du HS )
-
L'elro de demain pour les intéressés :
(oui c'est pas ouf)
C'est un ensemble 1p ou un Avatar elro 6 p ?
Avant les mods faudrait déjà qu'ils se décident à mettre les skills Trans sur l'Elya (Je sais c'était en même temps que les CG qu'on a pas, mais bon même, c'est censé être plus ancien que les derniers mods)
Je crois qu'ils ont zappé les skills Transcendance sur les pierres ~ Comme le nerf d'éclipse qu'on aurait du avoir depuis longtemps . En sois ce n'est pas très grave .
Les coupes m'ont l'air d'être celles des spés, je pense que c'est un ensemble
-
-
ça va, c'est juste du os, c'est pas comme si il fallait se résu pour loot parce qu'on crève à la fin du boss
W A I T
-
La Gouadeloupe se trouve près des États-Unis non ? Go les foutrent sur NA
-
-
Idem, j'ai dû passer par Paypal pour pouvoir recharger
(10€, je veux aussi mes pâtes)
-
On fete pas Noël elsword avec une HH??????€€€€€€€€!€€
Faut attendre 2-3j avant le temps que les ptits chèquos de la famille soient encaissés €
-
On l'as pas déjà eu à moult reprises ?
-
-
- "Contrairement aux autres classes de Chung, la voix du Fantôme fatal est changée pour être plus menaçante et ainsi ressembler à celle d'un assassin sans émotions."
C'est pris de l'Elwiki FR, comme quoi même un perso comme Chung se doit de se donner un semblant de sérieux xD
Pour Raven c'est déjà un perso qui respire la joie de vivre donc on va dire qu'il ne compte pas, et Rose c'est un cas à part évidemment
-
Omg la bestiole
-
On dirait un Rafflesia
-
Ça représente un truc le MVP sachant que y'a 90% de randoms en dj ?
Oh j'suis heureux casse pas tout
-
Top sur le classement fin de donjon
wsh me faut un dico téci-français j'crois aussi
-
Le damage reduce ça compte pas.
Le top coup critique même chose.
Le bas même chose.
Y a aucun rond ton stud n'est même pas coloré.
Et après ça s'étonne de pas avoir de CP.
J'me dis que c'est pas si mal on se tapera pas ça dans les vrais donjons quoi. Désolé d'être méchant mais quand on explique un truc c'est pas pour le répéter 36 fois
Les asd sont bien sortis.
T'oublies que je joue Chung, je top souvent sur Vami
Là t'innoves, là ça me parle ce que tu dis thx !
-
Champion