Nan mais le pire, c'est qu'il y a écrit que c'était posté à 6h, ce qui est bien sûr complètement faux lol
à 11h y avait pas sur le site x)
Nan mais le pire, c'est qu'il y a écrit que c'était posté à 6h, ce qui est bien sûr complètement faux lol
à 11h y avait pas sur le site x)
C'est fini =3=
C'est fini =3=
Oui, mais on sait pas à quoi ça servait.
Le pet est toujours bug xD
C'est fini =3=
Oui, mais on sait pas à quoi ça servait.
Le pet est toujours bug xD
Tu veux savoir ? tout simplement à mettre en place de la tolérance de panne lmao au cas ou trop de monde serai en train de CS "je suis de mauvaise fois" lmao
NAN !!!!!!!! je peu pas créé ma Miyuki T_T VOTRE BESTIOLE BUG T_T ... hâte que ça sois réglé.
Il ya pas de cadeau le 25 ?
Ah c'était le 24 le dernier cadeau le fameux beugé
Messages fusionnés et utilisateur averti par Kimmy
Le principe d'un calendrier de l'avent c'est de terminer le 24 car il est là pour attendre le jour qu'est Noël hein !
Bonjour ,
Je tiens à vous rappeler que le double post n'est pas autorisé sur cette partie du forum. En effet, je cite le règlement:
"Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures"
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez utiliser la fonction d'édition pour éditer votre message. Merci de l'utiliser à l'avenir.
Cordialement,
Kimmy
Athena le beug du pet on fait comment ?
Fais gaffe, on va te dire "c'est pas le bon endroit pour dire ça" :^)
Display MoreBonjour ,
Je tiens à vous rappeler que le double post n'est pas autorisé sur cette partie du forum. En effet, je cite le règlement:
"Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures"
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez utiliser la fonction d'édition pour éditer votre message. Merci de l'utiliser à l'avenir.
Cordialement,
Kimmy
VA fêter le réveillons ou va dormir au lieu de bosser toi XD
Au lieu de vous engraisser devant une coupe de champagne, go dire à l'event de se manifester pour moi svp, j'vois 400 personnes drop par seconde alors que moi ça fait 2h36 que je me taille les veines avec une gomme
Au lieu de vous engraisser devant une coupe de champagne, go dire à l'event de se manifester pour moi svp, j'vois 400 personnes drop par seconde alors que moi ça fait 2h36 que je me taille les veines avec une gomme
tu as toujours pas drop, ?
j'lai drop 2x en 3runs perso
On fete pas Noël elsword avec une HH??????€€€€€€€€!€€
Trop cher pour eux x)
Pour ma part , je vais run Void , mais sa me sert + a rien qu'autres chose xD
Je peux très bien aller farmé pour ma Laby et peut être d'autres perso , mais si je vais farmer Rosso , c'est useless xD
On fete pas Noël elsword avec une HH??????€€€€€€€€!€€
Faut attendre 2-3j avant le temps que les ptits chèquos de la famille soient encaissés €
EVENT AMELIO DEMAIIN
Le 31