Triple cat
Posts by Blyraya
-
-
Surtout que ceux qui pleurent le plus quand leur perso est nerf c'edt ceux qui ont un stuff pas ouf, le mec en full max ressent a peine les nerf.
-
Voyons, faut quand même que les joueurs de persos cancer tier avec leur VOS +13 ne s'ennuient pas trop, c'est pénible a la longue de tout OS.
-
Si c'est genre une case bonus, non merci.
C'est des items style pierre fluo ou chlorite qu'il faudrait.
-
Sérieux, j'ai mal lu, c'est l'ED market qui change. Les items pourris et autres bestioles aux fraises depuis 2015 sont obtenables via les epic coins obtenables en récompense de quete epiques, mais si elsword s'enfonce trop dans les P2W, va falloir vendre des substances illicites pour pouvoir continuer a jouer. Au vu du foutage de gueule, j'ai bien fait de me laisser convertir à FF14.
Au moins, il y a de l'entraide qui n'est plus présente sur Elsword depuis des années.
-
https://elwiki.net/babel/?p=7454
Ce jour memorable est a graver sur le marbre, Elsword devient enfin un vrai Free2 play grâce a la monnaie utilisable a l'elro marché obtenable via les quetes epiques.
-
QUINTUPLE CAT
-
Tout l'opposé du prochain perso.
Edit: a partir de varni ,,j'ai l'impression de rien taper en reso xp/ drop , résultat j' ai du passer en reso ASD+ dégat boss (car pâs envie de me faire OS en prenant la pola)pour pas passer 15 ans par dj malgré mes 450k cp.
-
Demi cat
-
Vinte-neuf
-
Catorze
-
-
Finq (vient de se casser les dents contre son bureau en voulant répondre avant le staff)
-
Demi cat
-
Disse
-
Un cat+3/4 de cat
-
Comme on s'y attendait , elle est monstrueuse ( du moins jusqu'à ce que KoG décide de la massacrer).
Message édité par Cheyo : Hors sujet/ Flood, je vous invite à faire attention à poster les messages dans les bonnes sections. Merci -
On a découvert une maladie pire que le covid : la 4ème voie de Eve.
-
Pour aisha, Azoth, ca lui va vraiment bien, vu que ca va tourner autour de l'alchimie. Mais qu'ils nous pondent pas un Atelier Aisha.
-
Pour eve ca passe, mais elsword qui passe du bénitier a Sephiroth, la je ne vois vraiment pas le rapport.
A moins que ca soit par rapport a sa puissance qui égale celle du célèbre antagoniste de Final Fantasy.