Posts by Paulette

sauf que c un topic de discussion sur les news eu et la eu ptdr y a pas a "trouver quelque chose" en fait tu vas juste faire un autre sujet si t'as envie de parler d'autre chose wtf ??

c pas punitif c juste plus long pour le 1er raid wtf ? avec nyl on l'a passé avec genre 4-5 morts P1

les raids varny ont jamais été punitif sur la eu (qd le boss 12-6 récupérait 20 barres de vie par mort ça l'était)

vrmt la cque je lis c "les raids sont difficiles pck il faut apprendre 3 patterns" genre ?????? pardon ?

on va pas se mytho pour avoir fait les raids berrut avec une mtm a 1m5 de cp jpeux t'assurer que si tas pas assez de stat def bah tu tfait juste os par tout et nptquoi mm en etant le meilleur joueur du monde

sur kr y a pas eu de drop la premiere semaine cqui est exceptionnel pck la rosso y a genre eu une dizaine de drops aux premiers runs

alr oui et non on va dire que ca aide une partie (comme alysea) et ca met l'autre au fond

donc c pas une solution viable :/

reprenez rosso et rendez nous perkisas humain mdr

moi jaimais bien les raids de ce genre avec des patterns de malade (fin a l'epoque ct un truc fou pour un jeu comme els) et des animations comme ça y avait vrmt des trucs a faire plutot que loop betement une barre de skills

ce serait grv bien qu'ils remettent ca mais avec large + de difficulté

non mais faut demander dans le sens jviens filer un coup de main y a np mdr

Les évents d'amélioration, à part baisser un peu les prix au tableau, ne servent quasi plus à rien pour les non CS; c'est pas avec 1 pierre fluo par jour à tout casser que ça va bouger beaucoup, là encore il faut avoir énormément de chance. Même être en forgeron lvl 10 ne garantie pas d'avoir un +11; c'est possible de farmer à fond les pp pour acheter direct le parcho mais ça reste extrêmement chronophage. Tu as tout dit pour le reste...

oui c cque je dis + mon propos ct pas tellement ça mais plus que le jeu est indirectement pay to PLAY vu qu'il y a AUCUN moyen d'avoir les trucs pour +11 hors cash shop et que c pas les 3 merdes offertes a l'event qui vont suffire, donc que le jeu soit publié sur la bannière "free to play" c'est de la publicité mensongère mtn

Je rêve de passer d'un lvl de forge à un autre sans devoir faire du 95-100% à chaque fois, ce serait bien déjà.

le système était bien qd il avait un interet (ralentir la prog jusqu'au prochain "contenu" mais mtn c plus utile donc ça va changer)

Arretons de nous plaindre de pruinaum.

Quand tirnog va sortir, là, on aura des bonnes raisons de se plaindre.

Seuls les whales VoS +12 rigo full +21 pourront les farm correctement.

sauf que c la EU et que c pas le sujet (y a des gens qui clear tirnog en solo sans buff en rosso +11 et rigo +11 F12 avec 3m2 de CP donc non)

Lacrymosa les derniers dj (Pruina +) sont conçus pour être run à plusieurs, sur rigo on avait deja la tentative avc les maps + grandes les mobs moins pack ou qui spawn pas de suite etc

donc en solo c pas fou mm si t'as du gear vu que tu clear plus la map en 1 skill et si t'as pas de gear mdr coucou

et si jamais tas besoin d'aide pour pruina faut demander

Après bon c'est juste anti RNG de prendre les bons...

j'ai passé 450+ pierres jaunes j'ai eu atk% deux fois seulement ^^

Et quand tu vois les prix bah on doit encore attendre un bon mois l'event amélio et espérer que les prix baissent à ce moment (ou alors whale lol^^)

Ou alors ça intéresse quelqu'un les P11 à 7B ? :]

meme y a un détail important c que tu dois obligatoirement être +11 pour ENTRER dans les derniers dj, et que tu peux +11 que via elro (c pas pour 3 personnes qui ont +11 sur les 5 trucs donnés via l'event que ça va changer) blacksmith mtn c juste un equivalent de l'event amelio vs des ressources mais les fluo et les scrolls viennent tjr de l'elro donc le jeu est carrément passé de pay to win à pay to play et ça c pas beau

D'ou l'intérêt de mettre en place une refonte complète de l'amélioration du stuff en partant sur le même système que pour la forge du stuff rigomor, en remplaçant les glacite et améthystes par les pierres d'amélioration et les fluo, les parchemins récup remplaçant les chlorite. Ainsi, cela reduirait l'ecart monumental entre cs et non cs.

n'importe quoi y a juste a buff rate et reduire les couts de forge et c probablement ce qu'ils vont faire comme avec la void, puis corpo elri, puis rosso, etc

nn tu passais a vos DANS LE DJ pas pdt la recherche ^^

mode histoire + faciliter l'accès aux +9-+11 et pb résoglé j'ai envie de dire

surtout que genre on parle de profiter du jeu mm pas d'etre op tu mets genre un soft cap d'upgrade f2p a genre +11 arme et armure et une upgrade "premium" (+12-+13) rework pour rendre ça bcp + intéressant et moins risqué et paf le chiffre d'affaire gotta gotta go up gotta gotta get stonks

bon gotta stc (stop the copium) mtn

mais du coup j'avais oublié que ASSEZ MINERAL suivait pas les curves DE BASE et jme suis fait avoir hihi envie d'crever quoi mdr

et le lv up de la vos vu que tu dois obligatoirement lancer sans jamais retirer l'arme pour progress la quête donc tu peux pas gruger pour la up (on a testé avec Xamy le seul scénario faisable c tu lances le dj avec la foj et tu remets la vos avant d'accepter l'instance sinon ça te vire la quête)

** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**

Perso j'attends de voir a quoi va ressembler la nouvelle rena même si j'ai ma petite idée sur le sujet.

Vous attendez quelle spé sur la EU? De celles qui sont déjà présentes sur la KR.

tu vois tu lis pas

moi j'att luciel mais surtout les BUFFS pck le perso est vrmt mauvais atm

revenant j'att qu'on me dise ce qu'il vaut apres buff pck jsuis vrmt une merde sur raven dc si en + le perso est éclaté c pire idée mdr

moi jtrouve le truc de CP totalement con pck en essayant de nerf le spam de reroll support finalement ils ont juste poussé ceux qui "partent" le + facilement du jeu du précipice donc c pas cohérent du tout de dire regardez on facilite pour les nouveaux et puis derrière mettre le poignard sur le dos comme Jessica

certains aspects du jeu que je n'ai pas encore compris du fait de l'absence de guide ACTUALISÉ sur le jeu.

non par contre c faux c ecrit dans la description de l'item -_-

sur elwik t'as plein d'info mais tu veux jamais aller check

les dramas tu les fabriques tu les alimentes et tu les répètes, a toi tt seul c juste ça qui pose pb si t'étais un peu plus respectueux y aurait aucun pb

et y a pas de "haters" t le seul a "subir" ça sur une quantité élargie de joueurs donc pose toi les bonnes questions sinon ça va jms s'améliorer

et remets pas la faute sur le dos des autres en disant gngn pas de guide alr que on te donne les infos tu t'en blc, sur les items y a ecrit une grosse partie des infos, tu lis pas, sur elwik ya bcp bcp bcp d'infos tu veux pas y aller fin a un moment rends toi compte que t de mauvaise foi et que c la faute a personne dautre que toi :/