sur eu j'ai jamais eu aucun pb avec les raids de rosso
on t'a deja dit si ton perso est "suffisant" pour dps et mm des devi a 1m5 ont 0 pb a rosso donc le pb vient pas de ton perso (***)
c le meme debat que "oui devi c consovore" le meme souci, faut juste ouvrir ses mirettes et tout ira mieux
moi c bizarre jai jamais eu de souci pour trouver un groupe dans quoi que ce soit a une epoque javais une reput tres positive donc limite jveux bien ignorer la periode rosso mais atm jsuis un anon et pourtant ca change pas (la seule chose qui change c juste que les gens viennent plus me supplier de les dépanner lel) j'ai aucun pb et jsuis dans la guilde a xamy ou y a 0.5 personnes actives dedans so
oui sinon t'attends le double laser pour ignorer le ban et juste taper pck c le principe du jeu taper taper taper taper et bravo ct facile wow la difficulté
Oh et sinon c'est plus seulement les news EU, c'est la EU tout court ici maintenant.
(***)
ce sujet a tjr été dédié au serveur eu et ses updates, c pas le bureau du sel ni wattpad pour que tu monologues a chaque page et en répétant la mm chose h24 du gngn le jeu est dur les gens maiment pas on veut pas de moi etc
comme jai dit a telessia si t'es victime de cyber harcelement tu vas voir les autorités compétentes, si t'as un pb avec le jeu, ou quoi que ce soit, bah tu fais une sugg ou un ticket au support
(***)
et sinon oui les mskill ont un interet comme certaines ha (mtm ew etc) pour les groupes qui sont pas en vos +53
Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.