Ils se sont demandés c'était quoi le mode opératoire le plus chiant et cancer pour tout le monde pour un donjon, et ils en ont conclus qu'il fallait encore plus de drabaki-like
Du génie.
Ils se sont demandés c'était quoi le mode opératoire le plus chiant et cancer pour tout le monde pour un donjon, et ils en ont conclus qu'il fallait encore plus de drabaki-like
Du génie.
aiguillon pour réduire les CD
Ca a changé, maintenant il faut spam coeur énergétique, car c'est ça qui procure le buff de CDR désormais.
La sariel a toujours étais No-Brain c'est pas un truc nouveau !
Bien moins no-brain qu'un truc OP qui a besoin """""d'un cerveau""""" pour être joué, mais bon, y'a que les gens qui jouent des trucs no-brain pour dire que la CS est no-brain de nos jours (oui, je suis triggered).
À l'époque de l'apogée d'Aiguillon, oui, c'était no brain, car t'appuyais sur un bouton et t'avançais et t'avais clear même les maps endgame du jeu. Là, même si ça en ferait rire plus d'un, c'est loin d'être le cas (en DS ou en Elrianode peut-être, mais va clear toute une map avec un seul sort en rigo ^^)
tant qu'on n'a pas un patch de KR qui l'up pour la rendre bonne
Malheureusement, elle s'est faite nerf juste après, donc pour Rigomor ça sera suffisant, mais pour la prochaine région, bah on va encore avoir des dégâts insuffisants pendant les 6 premiers mois de farm (comme d'hab quoi)
Merci, je vais désormais switch CU
Pouah la zone est belle
MegaCake when ?
On a déjà eu les avatars en soit, si c'est ce que tu veux dire
Ce site est toujours un plaisir à lire
My bad alors
Kimmy j'pense qu'il/elle demandait la raison pour laquelle KoG fait un "traitement de faveur" entre physique et magique
Ah non mais, je sais que c'est pas forcément pour ça hein, je cherche le drama pour ensuite m'en repaître
Et bordel, devoir masterclass plusieurs spés pour avoir le potentiel maximum de ce système, quelle purge huhu
Le NI (bonsoir revolver canon), le Cent et le MaP sont tous forts, donc au lieu de nerf de manière normale, KoG cherche à les nerf de manière indirecte avec des nouveaux systèmes qui donnent des stats moins bonnes. Et qui en pâtit ? La CS et la Minerva, sauf que la Minerva peut au moins osef de l'ignore def comme Kuro l'a dit OU go sur l'ASD aérien, donc en gros, CS has it in the cul, surtout depuis qu'on nous a deny l'attaque magique qu'on s'était pris au dernier buff :')
C'est si drôle de pouvoir se plaindre comme tout main AeS normalement constitué, en fait.
La map a l'air pas mal, mais j'arrive juste pas à me remettre à farm sur ce jeu, c'est ignoble, les +11 pour le rigomor m'ont juste ruinés mon fun
Ca va être du beau jeu, de pouvoir transférer l'Elrianode sur mes persos en DH +9
Au moins, à défaut de pouvoir DPS sur ma CS, je pourrais jouer Shakti / KE et faire les même dégâts avec une arme trois fois moins bonnes :^)
Ca dégoûte comme concept je trouve
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde
Btw space wrench a juste l'air trop classe
Soon y'aura du voyage temporel, et le majordhome de la maire de Ranox c'est juste Elsword à 80 ans
Un system pour les acces maybe
Masterclass a déjà overload les access donc j'pense pas
J'ai tellement rigolé sur le buff de Revoler Cannon XD
Nerf de la Sariel, peut-être justifié car le précédent buff était vraiment huge, donc on va voir.
Un nerf mérité du RM, qui va quand même rester fort car même sans ce sort il est fort (J'ai pas dis braindead, mais fort, et désolé Lawki hein :S)
Pas de buff pour la AeS
Sinon vous avez quoi, Add il est beau O_o
Pas en première spé. En 3ème spé ça va