Posts by Mafumafu

Bah, le cheat c'est interdit pourtant les cheater ne se font pas ban quand meme:elswordcerealg:

Avant de ban des gens qui change les data voice, Faudrait songé a changer d'anticheat ou ban les cheater manuellement :memelusmile: xD

Donc quoi qu'on fasse one se fera pas ban du coup, interdit c'est vite dit:elswordcerealg: Limite a la place il peuvent dire "On tolère mais c'est pas conseiller, y compris le cheat" xD

Et du coup il y a pas de réponse officiel vis a vis de ça? ils utilisent donc la technique secrete de l'autruche? xD

Personnellement j'aurai aimer m'investir dans le jeux, mais avec c'est problème de lag, surtout en pvp, je prend du plaisir 1 round sur 3 a jouer en pvp (Le reste c'est relou soit a cause du lag soit a cause de la différence de stuff, mais surtout le lag a 85% du temps xD) et c'est juste chiant xD

Après en sois c'est vrai, tant que les gens paie, pourquoi faire de payé pour amélioré les condition de jeux?

Je me demandait, Es ce que on a une réponse officiel de gameforge (ou kog?) Vis a vis de ce problème de lag?
    Ou alors ils font la technique ancestrale de l'autruche a faire comme si il savent pas que le problème existe?

J'avais vite fait entendue dire quelque part je sais plus ou, qu'il avait dit qu'il fesait ça pour l'argent car les ES latam leur rapporte gros
    Mais niveau comunication marketing ça passe pas des masse pour la comu ce genre d'argument en général, du coup ça me parait bizzare que ce soit ça leur réponse officiel si ils en ont fait une xD
    Du coup si quelqu'un a la réponse de gameforge si elle existe, je prend svp ^^
    (Triste de devoir quitter le jeux a cause de ça quand même :/)

Je donne juste mon avis sur quelques petites ch oses. D'abord si les latino-américain préfèrent venir sur la EU plutôt que l'INT, c'est parce que la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde. Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu". Je comprends qu'on en ai marre, mais je comprends aussi que ça puisse être un problème si on leur impose l'IP block après les avoir garder aussi longtemps. Faudrait l'IP block, mais une 2e solution à côté en plus.

Bahh ma suggestion permet justement de ne pas ip block, enfin j'imagine xD

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas le cas de tout le monde xD

La meme j'ai juste payé la banque de compte a ma reprise du jeux, et après j'ai prit gouts au pvp et ça c'est suivie par le dégouts a cause des lag et ça donne pas envie de s'investir + que ça si jamais ça s'améliore pas :v

Ui le mieux serait de tout simplement retiré les latino amércain du serv Eu

Mais gameforge ne le ferait jamais car ils rapporte de l'argent
    Et que les autres serveur sont dans d'autre version du jeux, (ils ont des maj d'avance a ce que j'ai compris car ils sont éditer par kog et non gameforge)

L'ip block fera que tout le monde les bloquerait (et c'est normal et comprehensible) mais des gens crierait a la discrimination

Et chose que je trouve un peut bête, Les sigle après le speudo (FR, IT, DE) Pk ils sont lié par rapport a la langue et non le pays
    Ca permettrait de faire la différence entre les ES qui sont en espagne et les ES d'amérique latine (ou EN puisque qu'apparement y'en a aussi?)

Ca ferait un truc du style: FR/IT/GE (Germany)/SP (Spanish)/PO (pologne)

Et je connais pas trop les pays d'amérique latine

Tu a pas beaucoup du jouer en pvp pour te rendre compte que les ES (Latam) lag bien plus souvent que les autre comuneauté du serv EU
    Et c'est pas parceque il ont une co mauvaise, c'est juste parceque ceux qui sont en amérique latine sont très loin du serveur, et que donc ça créer un problème de lag constant
    Tout le monde peut lag, mais tout les ES latam lag
    Et une personne qui a une mauvaise co c'est rare

Et argumente en quoi ma suggestion est ridicule? suite a ce que j'ai dit

Bonnnnnn comme vous le savez, Les ES latam, c'est chiant, ça rend le pvp injouable, ça fait fait lag en dj et toute les proposition sont vue comme discriminatoire (alors que c'est seulement pour le bien de tous de séparé les gens parfois mais bref)

J'ai une nouvelle idée (ou alors j'ai pas été au courant qu'elle a été dite) qui peut convenir a tout le monde et réglé en partie le problème (en pvp seulement cela dit)

J'ai pensé a un mode pvp avec horraire d'ouverture par pays, Je m'explique je m'explique:

Il y a le pvp actuel que tout le monde connait, Ouvert 24h sur 24

A cela on ajouterait un nouveau mode pvp qui serait ouvert que pendant des horraire fixe (Par exemple de 20h a 23h pour les Fr) MAIS ce mode serait séparé par les pays (donc les fr contre les fr, les it contre les it ect)

L'ajout sympathique a cela, serait un classement pvp par pays pour savoir qui sont les meilleur Fr, les meilleur It, meilleur Es, ect ect

L'avantage d'un systeme comme cela serait:

-Permettre des match pvp "sain" (sans lag qui rende injouable)

-De ne pas discriminé les différent pays (Tout le monde peut etre touché par ce systeme d'horraire)

-De ne pas avoir de temps de queue trop long grace au système d'horraire qui permettrait de concentré les joueur du pays pour garantir une queue rapide

-De permettre tout de meme a ceux a qui ça ne pose aucun problème, de toujours pouvoir jouer en pvp a tout heure avec n'importe qui

-Remettre un peut de competitivité dans les pays car il y aura beaucoup moins l'"excuse" du lag

Evidement les horraire d'ouverture sont a rélféchir en fonction des période ou les joueur sont le plus actif dans X pays

Je trouve que c'est un bon compromis personnellement

Dites moi ce que vous en pensez, si y'a des choses qui vous semble pas assez clair, dite le moi et j'esseirait de mieux expliqué, si vous avez des idée d'amélioration, pourquoi pas :kawaiiface:

C'est dommage je trouve, car c'est un des seul qui m'interresse :c (et surtout le chevalier brillant, je le trouve pas fou xD)
    En tout cas merci pour ces reponse (et d'avoir brisé mes reve ;-; xD Je plaisante xD)
    Du coup pour le moment je vais resté en costume promotionnelle et je verrais ce que je pourrait faire pour ça plus tard xD

(Dommage, j'aurai bien cash shop pour l'avoir en plus, clin d'oeil clin d'oeil gamforge xD)

Perso j'ai aucun soucis avec aucune classe (Je joue diangelion)
    Le raven nova imperato, c'est juste relou quand il se soigne a la fin (ou alors j'ai des hallucination, mais j'ai l'impression qu'il se soigne)
    Donc j'ai l'impression que je le crèverais jamais xD

Sinon de manière général, la seule cause de ma perte en pvp c'est les ES (Ptet que les diangelion sont hyper fort?)
    A la grosse louche je doit avoir 75% de winrate contre les joueur dans l'EU et 15% contre les ES laggy (Ils sont juste fort peut-etre, mais en tout cas j'arrive jamais a leur mettre un duo combo :^) )

Ah si (je m'en suis rendu compte en écrivant) Une classe ou, quand je suis contre je gagne absolument JAMAIS c'est Ara en Devi
    Et j'ai du mal contre des elsword Maitre rune (Je dois avoir un soucis avec les coup en l'air lancé en diagonale, car c'est leur point commun :v)

Le reste ça se fait, y'a bien Rena Crepuscule qui est très relou mais si je la catch je lui fait très mal alors ça compense un peut

Et je sais pas ce que vous en pensez, mais Eve en nasod essentiel, J'en ai vu très peut, mais le peut que j'en ai vu, ça avait l'air d'etre du 3v1 contre moi xD

Donc pour avoir le set verdict des tenebre je pourrais pas du coup? :c
    Il n'y a pas de re édition de costume ancien de temps en temps?

Et pour le +9 justement, comment on a c'est parcho/pièrre fuorique anti casse? '^'

Et d'acc d'acc je note pour la monture etla bestiole xD merci a vous ^^

Question qui peut paraitre bête '^'
    Comment on a un avatar au choix?

Je m'explique j'ai repris eslword il y a peut, mais je suis pas très loin dans le jeux (Actuellement 240k de cp)
    J'use encore le costume promotionelle que je re buy chaque semaine

Il y a très longtemps de cela j'avais buy en hdv les gants et bottes verdict des tenebre

bahh, j'aimerais avoir le reste xD Y'a pas un autre moyen que l'hdv? Dans la boutique je trouve pas de chauffeur de glace verdict des tenebre, du coup les gens font comment pour avoir c'est dite pièces?

Sinon moi j'aime bcp le pvp mais entre les ES latam et les gens no skill mais hyper stuff qui t'os en 1 spell alors que toi tu les a catch 4 fois de suite avant ça, c'est un peut relou (surtout que les ES c'est une game sur 2 et les stuff c'est un peut plus rare, les cheater en pvp j'en ai pas croisé beaucoup, a moins que les déco soit toujours du ddos? sinon en cheater ultra visible j'en ai vu 1 (fonçait sur un mur en tapant dedans a la vitesse de la lumière et quand je le tape dans le dos du coup il récup de la mana, et il m'a os avec un sort, mais genre Large le os xD il m'aurait fait 2,5 barre de vie avec xD)

APrès j'ai un cas chelou ou c'etait un mec a poil et j'ai tapé une déco au premier coup que je lui ait mis, surement un ddos

Sinon les ES latam reste pour moi le plus gros problème juste avant gameguard, Si gameforge ou kog change c'est 2 problème la, on aura fait un grand pas en avant

Quelqu'un saurait faire une estimation du gain en performance en % en changeant gameguard par xnincode?

Oh tant que je parle, svp vous auriez pas des conseil pour enchant son stuff en +9 mini? '^' (j'ai seulement l'arme void en +9 grace a la quete du parcho, mon set elya est en +7)
    Et comment avoir de nouvelle bestiole permanance? parceque ma crotte blanche qui lance des poele c'est jolie mais ça donne pas assez de cp :c (j'aimerais pouvoir faire les dj de rigomor pour ma classe de maitre :c jouant Lu ciel xD)

Et les monture, c'est utile voir indispensable ou osef?

Désoler si j'en demande beaucoup ^^' merci d'avance a ceux qui répondront

J'ai lancé un round pvp, Je joue diangelion
    Je duo combo 4 fois de suite dès le début du match une élesis BQ (en plus des petit sort avant style punisher, bloodfest ect histoire de préparé les duo combo)
    Il lui reste 2 hp, mon combo est fini (Elle s'etait relevé au mauvais moment du coup j'ai pu la duo combo 4 fois de suite au lieux de 2 fois normalement)
    Elle m'a lancé une taillade déployé en se relevant, elle m'a mis un 100% de ma vie seulement avec ce coup

Merci le stuff.

C'est tout pour moi xD (Stuff pvp +9 ppur moi)

Sinon j'aprouve l'idée
    Je stagne rank A-S a cause du stuff de certain que je croise plusieur fois de suite (Je vous vois les Ara et rena one shot) et les fameux ES qui lag (et qui m'empeche de duo combo ;v)
    Mais bizzarement a stuff a peut près égal et contre un mec qui lag pas, je gagne souvent xD

Après en tant que rank A-S le concept de classe pété est pas trop présent, ça varie tellement entre deux fois la meme classe et deux personne différente (Moi meme quand je joue contre un diangelion, il joue totalement différement de moi) Du coup de ce coté ça va, Mais le stuff est vraiment relous, des gens que tu catch en boucle qui crève pas et que a un moment ils se relève et te os avec un gros sort, c'est pas très jojo et tu sens qu'il sont la seulement grace au stuff

(Cela dit a très haut niveau, j'imagine que tout le monde a du gros stuff alors cet aspect la doit etre moins présent?)

Sauf qu'on peut pas expulsé tout les ES (parceque si on devait expulsé tout ceux a haut ping, 95% des ES latam y passerait xD)
    Et si il se font expulsé, ils arretteront de jouer, et donc moins de sous pour gameforge

perso j'ai rarement des problème avec les IT, ceux ou j'ai le plus souvent des soucis c'est avec les ES et les FR (La campagne et la france, une histoire d'amour mais ils ont oublier de rajouter de la co dedans)

Mais le X en l'air fait pas tombé? quoique si on le fait très près du sol y'a moyen de ratrapé le mec avant qu'il tombe j'imagine, faudrait que je try avec lu ciel xD

À ta place je m'attendrais pas à ce que gameforge fasse quoi que se soit à ce sujet.

Fais avec ou arrête l'offi

D'ailleur on a eu des new de leur part vis a vis de ce mécontentement? ou ils font la sourde oreilles? ou alors ils assume que ça leur rapporte et que ça changera pas?

Je sais pas ce que c'est le reset KD '^' et ce que fait le X aerien

J'ai pas dit que je fesais du www skill nan plus xD sinon je serais ptet pas rank A (enfin quoi que xD) Je fais wwww V wwww V le tout avec des skill que je peut placé dans le tas pour réduire le KD et/ou lancé un coup qui link

Bah y'a des soir ou franchement ça va, je tombe sur de tout (Après j'éstime que les ES c'est la bête noir, tout passe correctement sauf les ES, donc si je croise 30% de ES et 70% le reste, techniquement ça fait beaucoup d'ES comparé a tout les autres pays, mais du coup niveau jouabilité, ça va), mais y'a des soir ou je tombe sur du 70/85% ES et le reste bahh pour le reste xD

Celui de la NA leur serait plus bénéfique vis-à-vis du délai mais c'est pas possible de toute manière vu qu'ils ont toujours été sur le serveur espagnol. Transféré autant de compte d'un serveur à un autre semble d'autant plus irréalisable, sans oublié qu'ils représentent une grande partie de la "fortune" de gameforge.

Et se serait plutôt surprenant que NA accepte une flopée de non anglophone sur leur serveur. ( d'ailleurs si ça arriverait ils seraient projeté 6 mois en avance par rapport à la EU )

Ouai je vois, du coup compliqué :v
    Les transfert en sois ça peut se faire en progressif, mais le principal "soucis" si je puis dire, c'est que c'est une source majeure de gameforge
    Et que les maj sont en différé

Du coup y'a pas vraiment de solution j'imagine? Puisque qu'un meilleur serveur va probablement pas arrangé les choses et couterait trop cher selon gameforge pour trop peut de bénéfice et demanderais du temps et des ressource

Une queue selective par rapport au pays rendrait les queue peut-etre trop longue pour les ES et pourrait etre vue comme un rejet de notre part vis a vis d'eux (ce qui est pas totalement faux, mais faut comprendre aussi que le lag c'est chiant)

Les ban ip serait une immense erreur car dès qu'on croiserait quelqu'un de plus fort que sois d'ou qu'il vient, des petit malins s'amuseront a les ban ip de tel sorte a ce qu'il les croise pu, Et ça créerait des déséquilibre

Un test de ping ne se fera jamais car des gens pourront du coup litéralement plus jouer au jeux car le jeux ne voudrait pas de leur connection (et du coup gameforge perdrait des sous car des gens ne pourrait pas jouer au jeux comme il le souhaite)

Du coup perso je vois pas vraiment de solution miracle a ce problème (A part si gameforge serait pret de faire moins de bénéfice contre + de confort de jeux, et encore, le confort en + serait pas forcément beaucoup mieux)