Pourquoi GF ne fait rien pour le lag en PvP ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sauf qu'on peut pas expulsé tout les ES (parceque si on devait expulsé tout ceux a haut ping, 95% des ES latam y passerait xD)
    Et si il se font expulsé, ils arretteront de jouer, et donc moins de sous pour gameforge

perso j'ai rarement des problème avec les IT, ceux ou j'ai le plus souvent des soucis c'est avec les ES et les FR (La campagne et la france, une histoire d'amour mais ils ont oublier de rajouter de la co dedans)

Mais le X en l'air fait pas tombé? quoique si on le fait très près du sol y'a moyen de ratrapé le mec avant qu'il tombe j'imagine, faudrait que je try avec lu ciel xD

À ta place je m'attendrais pas à ce que gameforge fasse quoi que se soit à ce sujet.

Fais avec ou arrête l'offi

D'ailleur on a eu des new de leur part vis a vis de ce mécontentement? ou ils font la sourde oreilles? ou alors ils assume que ça leur rapporte et que ça changera pas?

• Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer.

Je dis ça me le PvP ne m’intéresse strictement pas :S Mais c'est triste si la qualité d'un des modes du jeu baisse à ce point et que les joueurs désertent pour ça

Je pensais plutôt à un IP block comme en NA à l'époque , mais j'imagine que ça ne serait pas rentable pour GF

Faudrait plutôt un check de MS avant de partir en PVP, genre si supérieur a 120 MS bah match annulé hein.

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby: