Display MoreSa serais vraiment cool que le système d'exclusion du PvP sois mis à jour pour les joueurs ayant beaucoup trop de latence, je m'explique:
Dans ces cas la, ce qui arrive assez souvent je le rappelle; l'ES/IT (qui dois avoir aux moins 300 de pings) à évidemment 2-3 secondes de delay mais full freez/TP casi chaque secondes, c'qui fais que c'est injouable.
Il a également d'autres qui ne prenne pas certains combos:
Exemple: wwww d'Elésis (la projection). J'ai beaux faire 5 fois le combos, l'adversaire ignore totalement le dernier hit qui projette en l'air ou un basic x drop , ce qui empêche de faire un combos infinie bien évidemment!
Ou bien d'autre qui lance un skill de façon random en plein dans les notre combos grâce aux fameux delay.
Le pire dans tout cela c'est qu'il n'est en grande partis des cas (90% je dirais) JAMAIS expulsé du PvP. (Mal-grès les gros freez/TP)
Donc pour résumer on dois anticiper sont delay, ses freez et ne pas pouvoir jouer correctement car il ignore certains combos, ça fais pas un peux beaucoup la non?
Sauf qu'on peut pas expulsé tout les ES (parceque si on devait expulsé tout ceux a haut ping, 95% des ES latam y passerait xD)
Et si il se font expulsé, ils arretteront de jouer, et donc moins de sous pour gameforge
perso j'ai rarement des problème avec les IT, ceux ou j'ai le plus souvent des soucis c'est avec les ES et les FR (La campagne et la france, une histoire d'amour mais ils ont oublier de rajouter de la co dedans)
Display MoreÀ ta place je m'attendrais pas à ce que gameforge fasse quoi que se soit à ce sujet.
Fais avec ou arrête l'offi
C'est ce que je disais , Gf ne pourra jamais bannir une commu qui leur remplis les poches !
Display MoreDisplay MoreDu coup je trouve que ça serais profitable a tous que les Es latam ne soit pas sur le serv EU :v après je sais si y'a un serveur plus proche que le Eu pour eux? (Le UK?)
C'est la même chose
étant donné que dans les Pvp le mind game fait que le combats se joue a un geste a la seconde prés , donc avec du délai sa deviens injouable
Un combo qui nécessite un timing ne peux se réaliser et jouer avec du www skill n'est pas une façon de joué ( sans x aerien pour reset KD va me dire joue en Offi )
Pour le moment vaut mieux quitté l'officiel , par ce que j'ai essayé a toutes les heures possible , ou bien y a que des ES en offi ou bien j'ai une chance de ****
Je sais pas ce que c'est le reset KD '^' et ce que fait le X aerien
J'ai pas dit que je fesais du www skill nan plus xD sinon je serais ptet pas rank A (enfin quoi que xD) Je fais wwww V wwww V le tout avec des skill que je peut placé dans le tas pour réduire le KD et/ou lancé un coup qui link
Bah y'a des soir ou franchement ça va, je tombe sur de tout (Après j'éstime que les ES c'est la bête noir, tout passe correctement sauf les ES, donc si je croise 30% de ES et 70% le reste, techniquement ça fait beaucoup d'ES comparé a tout les autres pays, mais du coup niveau jouabilité, ça va), mais y'a des soir ou je tombe sur du 70/85% ES et le reste bahh pour le reste xD
Celui de la NA leur serait plus bénéfique vis-à-vis du délai mais c'est pas possible de toute manière vu qu'ils ont toujours été sur le serveur espagnol. Transféré autant de compte d'un serveur à un autre semble d'autant plus irréalisable, sans oublié qu'ils représentent une grande partie de la "fortune" de gameforge.
Et se serait plutôt surprenant que NA accepte une flopée de non anglophone sur leur serveur. ( d'ailleurs si ça arriverait ils seraient projeté 6 mois en avance par rapport à la EU )
Ouai je vois, du coup compliqué :v
Les transfert en sois ça peut se faire en progressif, mais le principal "soucis" si je puis dire, c'est que c'est une source majeure de gameforge
Et que les maj sont en différé
Du coup y'a pas vraiment de solution j'imagine? Puisque qu'un meilleur serveur va probablement pas arrangé les choses et couterait trop cher selon gameforge pour trop peut de bénéfice et demanderais du temps et des ressource
Une queue selective par rapport au pays rendrait les queue peut-etre trop longue pour les ES et pourrait etre vue comme un rejet de notre part vis a vis d'eux (ce qui est pas totalement faux, mais faut comprendre aussi que le lag c'est chiant)
Les ban ip serait une immense erreur car dès qu'on croiserait quelqu'un de plus fort que sois d'ou qu'il vient, des petit malins s'amuseront a les ban ip de tel sorte a ce qu'il les croise pu, Et ça créerait des déséquilibre
Un test de ping ne se fera jamais car des gens pourront du coup litéralement plus jouer au jeux car le jeux ne voudrait pas de leur connection (et du coup gameforge perdrait des sous car des gens ne pourrait pas jouer au jeux comme il le souhaite)
Du coup perso je vois pas vraiment de solution miracle a ce problème (A part si gameforge serait pret de faire moins de bénéfice contre + de confort de jeux, et encore, le confort en + serait pas forcément beaucoup mieux)Le x aer reset bien le Kd , testé et approuvé par mes soins ( Sur Elboy / Elgirl / Raven en tout cas )
Mais le X en l'air fait pas tombé? quoique si on le fait très près du sol y'a moyen de ratrapé le mec avant qu'il tombe j'imagine, faudrait que je try avec lu ciel xD
À ta place je m'attendrais pas à ce que gameforge fasse quoi que se soit à ce sujet.
Fais avec ou arrête l'offi
D'ailleur on a eu des new de leur part vis a vis de ce mécontentement? ou ils font la sourde oreilles? ou alors ils assume que ça leur rapporte et que ça changera pas?