[Tiers list PvP] Vers un renouveau ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut à tous, j'vous propose un p'tit truc dans la convivialité et le bonheur,

La création d'une tiers list pvp.

Alors voilà, je sais que ça a été tendu par moment, mais je compte sur vous pour rester courtois et débattre ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Y en a t-il qui traînent par ici d'ailleurs des tiers list, histoire qu'on puisse réfléchir à partir d'une base.

• Le IM est bien plus immonde mais tout le monde se plaint du NI...

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• L'IM aussi est cancer mais le NI est pire à mes yeux

Surtout qu'on parle du classe qui était pas si présente que ça en pvp à 7 Raven sur 10 sont des NI aujourd'hui on se demande bien pourquoi.

Pas normal qu'un NI en +9 t'as l'impression qu'il est en +12 en fait

• L'IM aussi est cancer mais le NI est pire à mes yeux

Surtout qu'on parle du classe qui était pas si présente que ça en pvp à 7 Raven sur 10 sont des NI aujourd'hui on se demande bien pourquoi.

Pas normal qu'un NI en +9 t'as l'impression qu'il est en +12 en fait

Pour ma part depuis mon retour sur le jeu j'en ais croisé beaucoup que ce soit en pve comme en PvP, en Pvp il sont très efficaces, la plupart du temps je peux pas faire grand-chose.~:/

• Perso j'ai aucun soucis avec aucune classe (Je joue diangelion)
    Le raven nova imperato, c'est juste relou quand il se soigne a la fin (ou alors j'ai des hallucination, mais j'ai l'impression qu'il se soigne)
    Donc j'ai l'impression que je le crèverais jamais xD

Sinon de manière général, la seule cause de ma perte en pvp c'est les ES (Ptet que les diangelion sont hyper fort?)
    A la grosse louche je doit avoir 75% de winrate contre les joueur dans l'EU et 15% contre les ES laggy (Ils sont juste fort peut-etre, mais en tout cas j'arrive jamais a leur mettre un duo combo :^) )

Ah si (je m'en suis rendu compte en écrivant) Une classe ou, quand je suis contre je gagne absolument JAMAIS c'est Ara en Devi
    Et j'ai du mal contre des elsword Maitre rune (Je dois avoir un soucis avec les coup en l'air lancé en diagonale, car c'est leur point commun :v)

Le reste ça se fait, y'a bien Rena Crepuscule qui est très relou mais si je la catch je lui fait très mal alors ça compense un peut

Et je sais pas ce que vous en pensez, mais Eve en nasod essentiel, J'en ai vu très peut, mais le peut que j'en ai vu, ça avait l'air d'etre du 3v1 contre moi xD