Le pire c'est que directement demain, il y a l'event que j'attendais pour farmer les pierre d'Elyanod avec ma nouvelle force..
Entre ça et la RNG je sais pas c koa le pire
Le pire c'est que directement demain, il y a l'event que j'attendais pour farmer les pierre d'Elyanod avec ma nouvelle force..
Entre ça et la RNG je sais pas c koa le pire
Bravo j'allais faire un sujet pour déverser ma haine mais vous l'avez fait à ma place gg les bros, effectivement ça bug, GF n'est pas foutue de livrer un event correctement codé.... sans déconner même un étudiant en BTS info ferai largement mieux, déjà y'a l'histoire du pet puis ça c'est bien beau les HH a + 30% hein mais quand il s'agit de faire des event correctement y'a plus personne
en général ils se font kick du pvp donc je run comme une petit put parce que contre eux y'a rien à faire
si hier, j'y retournerai demain
Sans déconner on s'croirais sur metin2
Le serveur est tellement nourris au Gange que les prochains patch note t'aura "ok salut l'élite c'est Athena 18-25, deux sucres"
je suis plié ..... adieu monde cruel
^ rendre la rapidité non impactante sur le cast des spell rendrait centurion encore plus nul en rush DJ
jouant CT de temps en temps, la speed n'augmente pas grand chose XD tu as spell tu as déjà 3 mongolo qui ont déjà tout clean
Fo savwar jouer j'crois en pvp
ok titouan et pour les guadeloupéen qui existent depuis un peu l'début du jeu on fait quoi? =)
La guaaquoi ???
Lmao ta spé à des spells déjà broken en pvp des passif broken
Oui il le sont mais pas comme tu l'entends ...
Merci pour ce fou rire , on me l'avait pas faites depuis longtemps .
Tu joues RH n'est-ce pas ? ou encore FP
Bha aucun des deux =)
Nous aimons, évitez les canneaux surchargés hein
J'ai trouvé thanks à fermer
Bha tu te sors des doigts du fion derrière tu farm les cristeau de mithril, tu econommise et tu buy des pierres bénie et tu attend les event d'amélioration, comme j'ai fait. c'est pas compliqué et en plus si tu as un forgerons 10 ça aide
Simplement, si tu est ES et pas d'Espagne tu as rien a foutre sur le serveur EU, c'est une chose, et après des lageurs y'en aura toujours, (j'compte même pas la moitier des rand S++ et star qui sont ES) mais le problème viens de la NA qui ne veux pas les latinos d’Amérique du Sud ( je pensais pas qu'ils avaient internet ceux la) pour moi "WE MUST BUILD A WALL" entre les mexicains, les argentins et les Américains des Etats-Unis tout simplement et KOG ne fera jamais rien contre car, Ils **** ******* ** **** a part KR, et NA les autres serveurs n'existent pas pour eux clairement
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
Inutile de demander si on peut l'avoir gratuitement
Y'a moyen
La revamp des persos sera accompagnée de quelques new skill Mod , ou c'est fini il n'y en aura plus ?
*Pour TW go rajouter des passif tanky avec des protection KO* c'est censé être une spé pvp !
Lmao ta spé à des spells déjà broken en pvp des passif broken, au lieu de dire des bêtises, traverse la rue et trouve un job
Edit: j'aime pas les TW
Edit : humour
Tout les Add à la sortie d'Ain ont vu flou
Je vois encore flou tkt
Pour le DB faudrai que ses skills aillent un peu plus vite le temps d'en lancer un tu as déjà les 3 autres ********* qui ont tout clean
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
hUITRE
sexe 6