Posts by Insshin

Je sais pas si elle recrute sinon je serai intéressé.
    J'ai voulut dire que j'était binaire mais je suis pas sur que les gens l'auraient accepté, c'est difficile d'accepter ce que l'on ne comprend pas :/

Présentation

Oy, Voilà je cherche une guilde, plutôt active. :D

J'ai actuellement 20 ans, je suis issue de la zone appelée "GRAND EST" ( on croirai une le nom d'une map issue d'un mauvais jeu forum.elsword.gameforge.com/attachment/5195/ )

Motivé j'ai de l'énergie à revendre et un soupçon de folie et je m'adapte très bien.

Disponibilité :

Je suis disponible assez fréquemment quand mes études me le permettent ( Licence info du coup ça bosse dure ( l'informatique hein pas de l'infographie ) ), une guilde avec un serveur discorde serai un grand plus car c'est fun et convivial.

IG

Je suis un grand farmeur (rip les 963 run de la void pour drop j'vous jure je me sentais pas bien je voulais le succès et ce avant l'event Dropx2, rien que d'y pensai j'vais <X)

Mes perso principale sont : DB (Add parce que il est balanced et peu joué) et CT (ouais j'aime les gros canons), fut un temps je jouais Freyja, (car j'aime les blondes avec de gros *censure*)

J'aime le pvp c'est fun et si tu as besoin de sel y'en a une montagne dans cette contrée reculée

Vous me trouverez sous les pseudo : Esthetick, Insshin

Caractère et ce que j'aime

Ce que j'aime le plus sur le Fofo, c'est défier les Modos sur le parking du Mac do quand ils m'envoient un avertissement.

J'aime principalement les manga (papier j'suis un puriste dsl) de la catégorie Shonen et Seinen (j'aime la bagarre, ouais !)

J'ai un PUTAIN de sens de l'humour bien développé, j'aime faire des petites blagues, et j'en suis une en sois dont bon. Voilà, ha oui j'suis un Homme un Pur, un Dur j'ai des gros pecs et je pue la testostérone (faux)et en dépit de ce petit pavé, je suis quelqu'un de sérieux et appliqué.

Malgré ça je ne sais comment terminer ce pavé donc : Veuillez m'adopter svp.

Laby me tente pas personnellement

Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?

Awakening Skill Time-stop removed

C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip) :illutears:

Et c'est ainsi que Laby rejoignit le pauvre Add dans le club des persos qui n'ont pas de stop time à leur booster... paix à eux...

vu le clean son stop time elle s'en bat les couillasses

les combo d'armure nasode sont très fort sur le DB je trouve, après ça foire 1/2 si le cas est enchanté en eldrit clair vu que le stun bha est contré par cette résistance, après il faut réussir à le combo sinon tu peux pas en placer, sauf si tu use tir à impulsion et substitution, mais bon faut les pm pour

Esseker j'avais compris t'en fait pas, mais pour les combos certains sont utile comme le WXX du DB qui n'envoie pas en l'air et permet de lancer un combos d'amure nasode et de proc les passif (utlie sur les maitre et la salle obscure en pvp c'est juste utile contre les rena)

bha

Clairement oui mais c'est assez "embêtant et contraignant" de ne pouvoir utiliser certains combos en pvp..... autant en pve voilà quoi c'est pas forcément utile mais en pvp bon.... KOG quoi ils ont pas la même vision du jeu :D

Je pense qu'à la base, c'est pour pas que les combo ranged soient trop "forts" en mode ça tire direct pan, mais Rose & Rena démontrent que c'est pas l'origine du problème...

Après, KOG prend la KR comme repère, & en KR, ils tapent juste pour regain du mana, donc ça convient à KOG, donc taisez-vous

tu as d'autre moyen de regen la mana qu'en tapant/etant tapé, je veux bien ton cheat code XD

Clairement oui mais c'est assez "embêtant et contraignant" de ne pouvoir utiliser certains combos en pvp..... autant en pve voilà quoi c'est pas forcément utile mais en pvp bon.... KOG quoi ils ont pas la même vision du jeu :D