On connais bien les développeurs qui ne passent pas par la bêta test hein je ne vise personne mais bon
Posts by Insshin
-
-
Good luck à la conquête du fofo tu as des prétendants au titre fait gaffe
-
Configuration dynamo le mod PUE LE KK omg c'est dommage je m"attendais à mieux après niveau design et pas gameplay mechanics il est un peu class en mode petit shield
-
Quelqu'un aurai une source pour les changements du DB ? pas moyen de voir comment change dissolution configuration
-
Normal d'être déçu tu est prêt à consacrer ton temps pour enfin de compte te faire rembarrer en une ligne c'est pire que la Friendzone ce truc Rest in Peace Frohe
-
Quelqu'un à la vidéo des change skill force de Add ? le Lp
-
-
Avec le chapeau de paille ont peut ressembler à Luffy
Super, il te manque l'elro Natsu et tu sera hyper crédible
OULA ON SE CALME IMMÉDIATEMENT, CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! JE RÉPÈTE CECI N'EST PAS UN EXERCICE !
-
Bha oui c'est ça
si t'en as pas bha nada si l'item se vend pass le sceau reviens dans ton inventaire
-
MAIS ! C'est génial fini les items qu'on scelle et qui ne se vendent pas ! adieu la pauvreté
-
Personne ne parle de ça sinon ?
J'ai pas bien compris
-
Sinon, le cube de sages est passables par banque de compte
OUI ! et c'est génial mais il auraient pu le faire pour les First Way
-
Lançons le #Rendez-NousL'Edit !
-
UP
Cuz : Edit
Gloves
Purple :
Giga Drive [Limitation] +12%
-
Go lancer un vote pour GoatMan ! c'est important
-
GO la 3RD TRSC histoire de se taper de bonne quêtes de mor***
-
Oui au lieu de perso qui run tout en +11 qui os tout et que tout sois DPS
-
dommage qu'en EU assez peu de personnes jouent les persos qui vont être hyper demandés en RB (excepté CU)
Lesquels j'ai pas trop suivis je sias que il y as Centurion, EE mais les autres connais pas
-
je l'ignore, probablement mais surement 1x par compte
-
Je t'en donne stv j'en est trop à cause de Eliopoli !
Vas y aboule