Posts by Insshin

j'suis pour le salon de thé mais y'en à pas déjà un ?

je vais pas me remettre en couple d'ici un moment je sort d'une relation de 4 ans bro. c'est la tristesse life

Trouver un taff, c'est comme essayer d'être en couple. Quand t'es beau, t'as beaucoup plus de chance. Troll à part, le P8 on l'oublie on est d'accord ?

J'avoue, et encore faut être capable de rester en couple une fois que tu y est, trêve de mondanité on s'éloigne du sujet, yep reported for a moment later, avec du bol ils filerons un +9

Go lancer un drama sur la dureté de la vie O/, ne dramatisons pas non plein hein, les job faut juste VRAIMENT se bouger les fesses et pas faire semblant hein =) mais bon GF assure pas avec des coup comme ça il peuvent pas faire forcement plus de chiffre que mettre du 20 % partout, car des gens qui auraient mis 10/20€ et vraiment pas plus, ne buy pas donc bon je ne pense pas que cela soit vraiment rentable pour eux, autant que cela sois profitable aux deux côté, enfin je sais pas c'est une question de bon sesn et de logique quoi :/

Du blabla, pas de cita', c'est du caca (A chantonner avec l'air de Zero tracas MMA)

Pourquoi te donner une citation trouvable en deux clic sur le net ? à part pour crédibiliser des paroles, qui toutefois après ce travail ardu de recherche n'auront vraisemblablement aucune valeur ajouté.

Je vais m'embêter à te répondre, clairement je suis en 4 ème année de fac de droit, en plus de suivre une formation à distance en informatique et en juridiction informatique, des texte je peux t'en citer sans problème, mais tu est a peine capable de comprendre l'humour du second degré sans devenir "triggered" sale plow <3

t'abuse je l'avais en main :/ j'était chaud comme en 40

il va se calmer le végan, écolo-extrémiste ? Va étudier le droit et on en reparle ok =) surtout les droits des entreprise vis-à-vis des clients. Claquer des bouches qu'est-ce que j'entend pas, sérieusement à péter un câble comme ça c'est sûrement toi qui t'en prendrai plein la bouche, si ton entourage le fait pas c'est sûrement pour pas avoir à t'exploser la tronche, mais ce n'est qu'une supposition hein, prend pas la mouche, je t'aime moi <3

Edit : des personnes émmettent des thèses, des hypothèses et leurs avis, c'est leur (et mon droit donc stop râler)

techniquement c'est pas légal, c'est discriminatoire mais sans motif de discrimination, on peux pas savoir pourquoi un tel a et pas l'autre, de plus ils sont censé expliqué 0 transparence et la ils peuvent prendre gros, sauf qu'ils savent que personnes ne fera quelque chose donc osef