J'ai déjà 3P DSI donc pas de problème de ce coté
Posts by Micka2615
-
-
Bon beh. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Merci pour vos réponse.
Si un modérateur peut fermer cette discutions s'il vous plait
-
Bonjour, bonsoir.
Je ne sais pas si c'est la bonne sections pour placer cette question et je m'en excuse d'avance
Je suis en train de farm le set d'accessoire d'Ignia pour avoir un petit boost de CP mais on m'a dit qu'il faut absolument les 3 set d'accessoires d'Elyanod à la place afin de mieux booster mes CP ( actuellement à 300-350K )Ok d'accord, mais déjà que j'ai beaucoup de mal à recevoir ceux d'Ignia, j'aimerais savoir si ceux d'Elyanode sont aussi difficile à drop.
( Sachant qu'il me conseil la garde d'arme - les boucles d'oreilles et le diadème )PS : Ne tentez pas de m'en vendre, je préfère drop moi même
-
On peut toujours espérer
-
J' ai déjà une paire de bras mais merci de proposer ce genre de blague.
-
Utilise quand même le stuff D'elyanode car il te permet d'avoir des amélioration de dégâts sur tes compétences.
Par exemple, avec une pierre d'anoblissement de Dévastation, tu peut avoir entre 8 à 12% de dégâts supplémentaire sur la compétence Distorsion SpatialIl faut cependant plusieurs pierre de différente formes pour l'équipement d'Elyanode pour qu'il sois plus performant qu'un équipement de DS.
-
Alors non, ce n'est pas du troll les enfants, je suis très sérieux la dessus.
Depuis la dernière mise à jour, ils ont effectivement augmenter la difficulté des ces donjon et pas qu'un peu !
<=== Avant la mise à jour, on avait aucune difficulté avec un équipement de DS en +8-9 ou un équipement Elyanode +7-8-9, on faisait no run du jour assez facilement pour les daily quest.
<=== Après la mise à jour, bon beh la, Equipement DS +9 / Elyanode +8-9 avec arme de fusion d'Add +7-8-9 bien sertie.
C'est limite impossible à certains Donjon ( Coucou l'Habitation d'Adrian ). Notre barre de vie baisse très vite et le temps de prendre une potion, on est déjà mort.
Je ne demande pas de remettre la difficulté comme avant la mise à jour, mais la diminuez un minimum qu'on puisse les réussir sans gaspiller autant de résu' qu'on achète des Elflouses.
Petite précision : On nous demande d'avoir 15K de CP pour les donjons secrets et 150K de Cp pour les héroïques.
Je suis à 300K et je galère pour les donjons héroïque
-
Quel stuff obtenir, et où/comment ?
Le stuff Elyanode ( fait les quêtes épiques et tu recevras l'équipement )
Cependant, il te faudras des fragments Rouges pour l'améliorer => https://www.elwiki.net/w/Elrianode_Equipment/fr
Quels attributs & sertissages sont les mieux ? En attribut je ne sais pas trop cu que je m'en sert pas mais je dirat peut être la glace ( Fragment d'Eldrit Bleu )
En sertissage, concentre toi sur de la Ravage et les coup critiques en priorité.
-
La voix anglaise de la B.Q ca passe j'ai pas entendu le reste.
-
Voix FR = Quand j'ai découvert le jeu y'a 6 ans. J'était , je découvrez mon premier MMO avec du voice acting FR, depuis j'ai garder les voix FR par habitude ( Sauf pour Laby ou je coupe le son car au secours )
Voix KR = j'ai tester et je trouve que ca va bien uniquement pour Raven et Ain.
A quand un patch pour avoir les voix NA ?
-
Ils finiront par vous répondre, ne vous en faite pas.
Faite un Mahjong en attendant. -
Justement Nyedle. Des joueurs de haut niveau vont dans le mode histoire afin de farmer le boss ( pour la quête des 5 DJ d'Elyanode hebdomadaire par exemple )
Ce faisant, ils empêche les joueurs qui vont dans ce mode pour faire la partie la plus longue de la quête de la 3eme spé; ( Celui d'éliminer 30 tentacool )Persos, je farm la quête chaque jours ( Celle des 5 DJ d'elyanode pour le cube ) en mode histoire car c'est le plus rapide. Cependant je le fait uniquement que je suis seul dans le donjon.
Si je suis en groupe et que les joueurs font leur quête, je leur donne un coup de main ( Si bien sur ils demandent gentillement XD )
Donc l'idée de Skyxyd qui permettrais de séparer les joueurs déjà avec leurs 3ème avec ceux qui ne le sont pas lors de la recherche de groupe serait une bonne initiative.
-
La pêche dans les sources chaude est très rentable en terme d'XP de Erp. Il faut cependant être patient ( devoir AFK pendant 2H par exemple )
Sinon les donjon secrets et les donjons late game ( Elyanode - Varymir - Rigomor ) donne pas mal d'XP.Il faut simplement s'armer de patience car l'Erp monte lentement au bout d'un certains niveau.
( Par exemple au delà du level 100 ca prend un peu plus d'XP pour level up ) -
Tu ne peut plus en obtenir. C'est un item event qui disparut le 25 Mars 2020.
Si je ne dit pas de bêtise, tu en récupérez en faisant des donjons de niveaux adapté lors de l'event de pêche.
-
Tu peut recevoir des graines ou des fruits en échange de pièce de sécurité ( Que tu reçoit quand tu te connecte chaque jour si tu a placé un mot de passe à ton compte )
Va voir Solène à Besma elle te les échangeras.
1 pièce = 2 grainesD'autre objets utiles sont aussi présents comme des pierres de résurrections