[Changement de Sujet] ERP

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • [Changement de sujet]

Bonsoir/Bonjour

Bon vu que j'ai repris depuis peu Els , je voudrais savoir quel donjon exp le mieux ( vous comprenez que je parle de ERP )

Merci d'avance

Edited once, last by Stu ().

• Tu ne peut plus en obtenir. C'est un item event qui disparut le 25 Mars 2020.

Si je ne dit pas de bêtise, tu en récupérez en faisant des donjons de niveaux adapté lors de l'event de pêche.

• La pêche dans les sources chaude est très rentable en terme d'XP de Erp. Il faut cependant être patient ( devoir AFK pendant 2H par exemple )
    Sinon les donjon secrets et les donjons late game ( Elyanode - Varymir - Rigomor ) donne pas mal d'XP.

Il faut simplement s'armer de patience car l'Erp monte lentement au bout d'un certains niveau.
    ( Par exemple au delà du level 100 ca prend un peu plus d'XP pour level up )