Stuff pour nasod essentielle

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello !

J'ai une nasod essentielle lvl 99, stuff donjon secret, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite.

Quel stuff obtenir, et où/comment ?

Quels attributs & sertissages sont les mieux ?

Merci :kawaiiface:

Le Septuor Mécanique : Hyaku00, Exile00, Antememory, Erewon, TeraData, Clona, Initializer - ExoGenesia, ExoNihilo, Anamnesiel

The Heptavalent Laboratory : Accumulator, Cybernaut, Hexage, Node, CUDA, Erewyr, Dissolver - ExoMachina, Segfault, ???

• Quel stuff obtenir, et où/comment ?

Le stuff Elyanode ( fait les quêtes épiques et tu recevras l'équipement )

Cependant, il te faudras des fragments Rouges pour l'améliorer => https://www.elwiki.net/w/Elrianode_Equipment/fr

Quels attributs & sertissages sont les mieux ? En attribut je ne sais pas trop cu que je m'en sert pas mais je dirat peut être la glace ( Fragment d'Eldrit Bleu )

En sertissage, concentre toi sur de la Ravage et les coup critiques en priorité.

• Okay, par contre j'ai remarqué que niveau stats, mon stuff DS est mieux que l'Elyanod, avec plus ou moins le même niveau d'amélioration. Je devrais quand même l'utiliser ?

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! :kawaiiface:

Le Septuor Mécanique : Hyaku00, Exile00, Antememory, Erewon, TeraData, Clona, Initializer - ExoGenesia, ExoNihilo, Anamnesiel

The Heptavalent Laboratory : Accumulator, Cybernaut, Hexage, Node, CUDA, Erewyr, Dissolver - ExoMachina, Segfault, ???

• Utilise quand même le stuff D'elyanode car il te permet d'avoir des amélioration de dégâts sur tes compétences.
    Par exemple, avec une pierre d'anoblissement de Dévastation, tu peut avoir entre 8 à 12% de dégâts supplémentaire sur la compétence Distorsion Spatial

Il faut cependant plusieurs pierre de différente formes pour l'équipement d'Elyanode pour qu'il sois plus performant qu'un équipement de DS.