Édit : bon je rigole tu fait ce que tu veux perso j'men branle, si t'as envie d'te faire rouler dessus en PvP & en pve ça sert à rien d'jouer au jeu a partir d'un moment hein voilà
Respecte les FL stp
Édit : bon je rigole tu fait ce que tu veux perso j'men branle, si t'as envie d'te faire rouler dessus en PvP & en pve ça sert à rien d'jouer au jeu a partir d'un moment hein voilà
Respecte les FL stp
Jsuis obligé d'tempo en 11-5 perso ou prier pour qu'aceldama soit reset par le boost juste après que j'le lance xD
Au pire tu joues avec un MaP lolololol
Sinon j'suis un noob sur un perso autre que le FP et le centurion, on pourrait m'expliquer pourquoi DB c'est S tier bossing ? Vu que Gungnir va être nerf bientot j'me posais la question
J'approuve aussi le fait que FP > CC en bossing, vu qu'aceldama a un cooldown deux fois moins élevé (9 contre 18)
Oulah ce qu'il faut pas entendre.
Alors j'suis pas un expert en PvE, donc ce que je vais te dire sera peut-être incomplet, mais j'pense que ce sera certainement meilleur que mon VDD.
Au niveau du corporel, le SR est à priviléger bien que le MR et le LoH, le WD Serbius soient très bon aussi.
Pour les accessoires, le 4P Mariposa est pris par à peu près tout le monde, bien que des alternaltives existent (4P Serbius, 3P OCE, beaucoup d'autres que je ne connais pas).
Le 2P DD est très fort et prisé sur de nombreux personnages, cependant le 3P DSI et le 3P elyanod sont de très bonnes alternatives à cela, surtout si le DD coute cher sur ton perso. La chronique ereda est à prendre si tu as un 3P DSI + 3P Elyanod sans l'accessoire garde, ou si tu n'arrives pas à faire rentrer l'elyanod dans ton set d'accessoires (par exemple avec un 2P DD)
Le titre dépend énormément du personnage, mais pour un RF le titre gardien d'elyanod est très bon, mais courage à toi pour le farm, il représente tout de même AU MINIMUM 12MM soit 1000 pass elyanod pour l'avoir, avec event coexistence. Sans l'event coexistence, tu montes à 36MM de pass, soit 3000. Sinon le titre DS est en effet très bon et passe-partout, bien que le titre Henir et le titre 11-3 soient aussi très forts car ils apportent environ autant voire plus de dégâts que le titre DS, mais pas uniquement sur les boss, car le titre DS ne donne que 10% de dégâts sur les boss.
Sur le gear elyanod, à mon avis le plus important d'abord c'est le stacking ou cumul car si t'arrives à garder 5 stacks pendant tout le donjon, ça fera beaucoup plus la différence au niveau des dégâts qu'une pierre groupe atk magique, qui, à mon avis, devrait être la deuxième pierre à obtenir dans TOUT équipement Elyanod.
D'une part parce que ca te fait des stats offensives en plus, d'autre part parce que t'es pas du tout assuré que ton équipe ait une pierre groupe attaque magique, ou qui en ait une qui soit meilleure que celle que tu puisses avoir.
Ensuite tu essaies d'avoir ta pierre touche/touché sur le haut, et sur les bottes c'est au feeling, tu peux prendre le groupe ravage si tu manques de sertissage sur ton corporel, sinon tu peux prendre de la conso PM ou du dégâts boss selon tes envies.
Et puisque tu n'es certainement pas michel exode avec 100ke sur ton compte, sache que les sertissages à prioriser sur 90% des personnages du jeu, dont le RF, sont le coup critique et le ravage, qui sont le meilleur moyen d'augmenter ton DPS.
Un bon endroit ou trouver des informations serait le guide PvE d'Ellooa, qui se trouve dans le forum FR, partie Support, sous-section Guides & Tutoriels.
Salut, j'te propose de négocier de ça en conversation privée
Utilise l'élixir miracle des perles glacées d'agaur ou je sais plus quoi, normalement quand il te combo il est pas sous invulnérabilité et le remède miracle va le hitstun, ca va te donner une fenêtre pour te repositionner et le spammer à distance
Hi, I'm looking for a 3 P EO or EO dark, pm me in forum or ingame.
Salut, je cherche un 3P OCE/OCEF, mp IG ou forum.
up, I add someone else' tearbox, pm him ig or through discord
Up, on recrute (encore et) toujours, pensez à préparez votre présentation si vous souhaitez nous rejoindre, parce qu'il faudra vous en faire une à votre arrivée.
https://tearbox.io/box/eQVgbQZ2
Everything said in the tearbox, I'd rather like pm discord or IG than in forum
Salut, oui on recrute toujours, passe par le discord de la guilde, quelqu'un sera certainement là pour t'accueillir si jamais tu arrives à des heures de pointe (12h-00)
kâ-rant-et-un
Il te suffit d'ignorer les autres communautés, on a tous le nom de notre commu entre crochets à côté de notre pseudo
Trandeu
Salut toi
3
Bonjour
1 !
D'accord Angell
4, bientot à une demi dizaine =)
Hi I want to buy a bazooka Mariposa Requiem. Please send me a message in forum with your offer, or in the mailbox. You can also send a friend request, though I'm less likely going to see it. Have a nice day !~~
2 !
Je vois que medicus a choisi mon chibi, je suis HEUREUX =)
Sinon comment fait on pour mentionner quelqu'un ? suffit de faire @<pseudo> ?