Faire le DSI en DC

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour , je suis bloqué au stage 20 du DSI ( sur le Ain qui a la régen) et je ne trouve pas de vidéos de DC/FP qui le font.

Le problème avec ce stage étant que le Ain mana break assez régulièrement , il a une grosse range sur ses attaques à distance et il est très souvent en Stoic/Super Armor ( ofc il fait des damage ridicules).

Avez-vous des astuces pour finir ce stage ?

• Je pense que tes pistolets ont une meilleure range que ces x

Du coup je te propose de le bourriner à coup de pistolets et dès qu'il s'approche tu essaies de passer derrière lui, et quand t'as la mana tu utilise ta meilleure attaque ! Et faire des xxwx aussi, vu que le dernier x peux te mettre en position de def si il te touche, et si il te touche pas bah ça regen juste tellement de mana

(Perso c'est comme ça que j'ai passé quasi tout les stages Sur ma GA quand j'avais pas un stuff incroyable)

Je suis pas pro DC/FP du coup je peux pas t'aider plus désolé :tears:

Sinon tu peux essayer de mp des Chung IG ? (On sait jamais)

• Skill --> skill mariage --> skill --> skill

Tu t'laisses mourir en combotant / skill

Skill --> Repeat

ça marche sur à peu près tout l'monde cette méthode et c'est no prise de tête.

• Utilise l'élixir miracle des perles glacées d'agaur ou je sais plus quoi, normalement quand il te combo il est pas sous invulnérabilité et le remède miracle va le hitstun, ca va te donner une fenêtre pour te repositionner et le spammer à distance

• Ok , merci pour les conseils , j'ai réussi à le passer avec l'Élixir boum-boum.

Par contre j'ai pas le skill mariage, je sens que je vais avoir besoin de marier ce FP soon :#yolo:.