Le chibi alternaltif du comet crusader me dérange moins, en plus il est MIGNON o/
1
Le chibi alternaltif du comet crusader me dérange moins, en plus il est MIGNON o/
1
Salut, perso la pic me perturbe, je suis main chung.
2
mdr g pa lu
Sinon on recrute toujours, pensez à venir sur le discord, c'un bon moyen de communication, surtout avec ceux qui sont DARONNED le soir. Oj avec les gens en vacances ça dépend
En fait les bonus en jeu sont coupés de différentes façons, et généralement ces bonus se multiplient entre eux
par exemple les effets de tes accessoires et équipements sont considérés comme une catégorie de buff/modifs, et ton passif intense showtime qui réduit le CD/cout en PM en est une autre
Ces deux catégories ne s'additionnent pas mais se multiplient.
Du coup si par exemple si tu as :
-2P mariposa(-5% conso pm)
-Un 2P héros intelligence OU le 3P CORPO et pas access élyanod qui donnent tous deux -5% de conso PM
Tu arrives à -10% de conso pm conférés par ton stuff, tu peux aussi y ajouter 10% de ton stuff DH/elyanod si tu as la pierre qui enlève encore 10% de conso PM
Et ensuite vient le passif Intense showtime qui réduit encore de 40% la consommation de PM sur tes sorts.
Pour ma part sur mon FP, j'ai 10% de consommation PM sur mon équipement + le passif, et en jeu, quand je lance un sort à 300PM, ça me donne :
300*0.9*0.6=162
Bon maintenant j'vais supposer parce que j'ai pas d'ERP ni de spé A sur mon chung mais tous les buffs de réduction de cout en PM sont certainement multiplicatifs, donc pour un 300 PM avec tous les facteurs que l'auteur a cité, on aurait :
300*0.8*0.6*0.85*0.75=103.275 PM (arrondissez à 104 quoi)
0.8=20% conso PM sur le stuff
0.6=intense showtime
0.85=15% de spé A
0.75= 100 pts en ERP cout PM
Donc si tu sacrifies tous tes sertissages ravage/crit/DS et j'en passe pour les mettre en spé A (parce qu'à partir de 10% t'as droit à une normalisation de 25%), un hexagone elyanod qui aurait pu être du dgt boss ou du dgt sur ennemi -30% hp +x%, ainsi que ton ERP, je t'annonce avec joie que tu pourras lancer 1 shooting star à chaque fois que tu prendras un élixir de mana 100 PM ( ou 3 shooting bind, c'est toi qui vois)
Message édité par Whimeel et utilisateur averti : Contenu déplacé. Je tiens à vous rappeler que ce genre de comportement est à proscrire sur le forum. Merci de faire attention la prochaine fois.
Ou de patcher le fonctionnement de la réso drop, qui semble ne pas marcher pour certains. Oups j'en ai trop dit
Haha ****
Message édité par Whimeel : Flood/Hors sujet. Je tiens à vous rappeler que le flood ainsi que le Hors sujet, sont interdits sur le forum. De plus, le langage sms est à éviter sur le forum. Merci de faire attention la prochaine fois.