Dans les faits le stacking et l'ASD sont le même type de bonus, c'est juste que l'ASD est présent de façon permanente alors que le stacking est un buff : En gros chaque stack équivaut à x%+ de dégats sur ce mp tier. L'ASD c'est +x% de dégats sur TOUS les mp tier. Dans les faits le stacking ne fait que gonfler temporairement ta stat de bonus de dégats sur un mp tier alors que l'ASD augmente de façon permanente le bonus de dégats sur tous les mp tier
Posts by Darvanshell
-
-
Btw la diff est > 20% en fonction du stuff
La diff c'pas 20 % hein, même en renfo +13 la diff entre stacking et ASD n'est "que" de 10%. Les valeurs fixes possibles du ASD c'est 28, 32, 36, 40 et 44% et pour le stacking c'est 6x5, 7x5, 8x5, 9x5 et 10x5, donc y a au max 6% de différence entre les 2. En ce qui concerne le renfo bah la diff est toujours de 10% peu importe l'amélio de ton gant
-
wola t HS tu va prendre 1 averto !!!
-
Ca s'trouve ils nous donnent juste le pire et ils gardent le meilleur pour la fin.
-
Y a un planning à respecter mdr
-
Astany Bah alors comme ça on est latino ?
-
Bah faut voir si tu peux sit sur le lieu de la promesse garçon garçon
-
Pour pouvoir entrer dans la guilde faut vadrouiller en salle JcJ jusqu'à avoir de la chance et te trouver ou y a une autre façon ? Parce que quand j'ai regardé au tableau j'ai pas trouvé
-
Paradoxya va fermentai
-
meh alors petite précision, chez le FP aceldama/temps orageux n'est pas en priorité à up, c'est même en derniers recours à up puisqu'il n'en profite pas autant que le CC et que up ballista ou étoile filante est plus intéressant
-
Ah bah j'suis juste un trizo qui l'avait jamais remarqué sans doute
Ps: c'est un détail extra minime, mais j'ai remarqué qu'en groupe, le 11-2 consomme 3.9% de volonté et en solo il en consomme 4.6%
Voilà voilà
-
Big UP à Ellooa qui a fait un magnifique taff sur son guide, maintenant sur chaque page on a un index tout en haut, (encore) plus pratique ! o/
Continue comme ça, les mid stuffs dans mon genre attendent la partie Drabaki (si t'es déter)
-
NeoAnything personnellement pour éviter d'mourir j'reste derrière sa queue, càd que Drabaki attaque rarement au delà de sa queue, donc quand Drabaki est à gauche j'vais vers la droite, au centre au début du fight j'reste près de la plateforme ou on pop et quand il va à droite j'reste vers la gauche/le centre.
Après tu peux aussi t'mettre en dessous de sa tête mais sur une morsure au mauvais moment tu prends cher.
-
-
J'pense pas trop que ce soit QUE le multihit, perso avec un RH spam javelin j'fais moins de score qu'un FP qui fait moins d'coup mais des coups plus NRV.
Pareil avec mon NI qui score plus que mon RH
-
Par contre on pourrait m'éclairer sur les traductions svp ? j'vois écrit sur chaque page event de CHAQUE langue EU des infos différentes
genre y a écrit 1 clé par perso sur le site de tel commu, 1 clé par compte sur une autre, 1 cube par COMPTE sur une commu, 1 cube par PERSONNAGE sur une autre, etc.
Donc j'voudrais bien savoir la véritéet éviter de m'faire pranque par des erreurs de trad
Edit : Selon ElWiki, on a une entrée gratuite toutes les 2h, limite qu'on peut dépasser avec les clés de l'espace-temps
sauf qu'entre chaque fermeture et chaque réouverture y a 2h donc même si on rentre au dernier moment on pourra rentrer dès la réouverture
-
Devant mes vains efforts de me faire racheter de mes crimes imaginaires ,je vous annonce que je me casse de votre communauté qui fout le cancer.
Au revoir Kaldoryeth, à la semaine prochaine
-
Nous n'utilisons pas le rang de base.
Ah bon
-
Je vous annonce la suppression de l'ensemble de mes persos.
Je vous annonce également que je quitte la communauté FR pour me refaire une nouvelle aventure elswordienne ailleurs.
HS
-
El famoso FP rouge aceldama, on connaît tous