Faudrait qu'il y'ait de bons elros déjà Xd
Je vous annonce la suppression de l'ensemble de mes persos.
Je vous annonce également que je quitte la communauté FR pour me refaire une nouvelle aventure elswordienne ailleurs.
Ok salut
Faudrait qu'il y'ait de bons elros déjà Xd
Je vous annonce également que je quitte la communauté FR pour me refaire une nouvelle aventure elswordienne ailleurs.
Ok salut
Enfaite c’est qui Kaldyoreth
El famoso Telessia.
HS
Il l'avait pas annoncé y a une semaine ? Le disque est rayé je crois.
Il l'annonce toute les semaines plutôt oé
Mais moi j'veux Rosso.
Si tu l'aime tant épouse le
Mais moi j'veux Rosso.
100% homo
Mais moi j'veux Rosso.
100% homo
C'est pas homo si les regards se croisent pas
Wsh qui vous a permis d'me quote bande de mâle blanc cis. Stop m'oppresser la. RekteurNOBANPLZ Wings Yoji
c'est homo de ping les gens en faisant le SJW
(C'EST DE LHUMOUR LES MODO, M'AVERTISSEZ PAS POUR HOMOPHOBIE, J'AI UN AMI GAY, j'ai même un ami tarlouze c'est a dire plus gay qu'un gay )
Comment tu sait que j'parlais d'lui?
edit : bon aller j'retourne hiberner
Parce que dans ta logique d'oppresseur, tous les mecs ayant des rapports avec d'autres mecs sont forcément homo et que tu considérés que les personnes quir sont forcement déviant.e.s, espèce d'immonde mâle blanc cis.
Il nuit au monde, pourriez vous le faire taire pour faire gagner le camps du bien ?
Mais moi j'veux Rosso.
100% homo
Devant mes vains efforts de me faire racheter de mes crimes imaginaires ,je vous annonce que je me casse de votre communauté qui fout le cancer.
Devant mes vains efforts de me faire racheter de mes crimes imaginaires ,je vous annonce que je me casse de votre communauté qui fout le cancer.
Au revoir Kaldoryeth, à la semaine prochaine
T'es qui ?
cette gangrène qu'est la commu FR.
T'es sur que tu parle pas de toi ? :^^]