Aide PvP/PvE Centurion

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous !


    Je suis retourné sur le jeu récemment après un stop de 2 ans, et je vois que ça a beaucoup changé notamment en matière de stuff, je n'y comprend plus rien.

    Voici l'état actuel de mon Centurion :

    • Lvl 99, 40 résonance
    • 5p MK3, arme Eltrion unique ou 2p MdS, IB : 5p + 2p Maitre Hénir
    • 50% Ravage, 30% Critique, 40% Resist dégats (j'étais IP avant xd)
    • 100K Capacité de combat, 65K Défense (à cause de ma resist je suppose)

    Je vois qu'il y a du stuff héroique, Elyanod etc. mais je n'y comprend pas grand chose.

    J'aimerai savoir quel stuff serait le plus potable pour un pauvre tel que moi pour faire du PvP et du PvE, donc un stuff hybride.

    Pour le sertissage je suppose qu'il faut monter les CC et ravage en priorité, sauf que je ne connais que les pierres anno spéciales 8% qui coutent une blinde.

    Du coup j'aimerai aussi avoir un petit topo vite fait sur ça aussi :)


    Merci d'avoir pris le temps de lire !

  • J'ai regardé avant de faire ce post, mais je n'ai rien vu qui me correspondait, ceux que j'ai vu sont du full PvE.

    En plus, je ne sait pas du tout quelles sont les pierres elyanod à garder pour mon corpo :/

  • Pour tout ça, tu peux regarder sur les sites anglophones. Je ne peux pas te les donner car les modérateurs supprimeront à cause de la concurrence déloyale que le forum NA leur fait :p

    Sinon passe directement sur un elrianode bleu, c'est le plus adapté si tu veux faire pvp & Pve. Si t'es riche, tu peux faire un elrianode violet pour pvp & un bleu pour pve.