Des vidéos et des screens pour montrer qu'il cheat, qu'il use lag & qu'il rage comme un porc dès qu'il perd mais non, c'est faux. : )
Oui Esse coeur, faut bien divertir la communauté pendant qu'elsword est en maintenance.
Des vidéos et des screens pour montrer qu'il cheat, qu'il use lag & qu'il rage comme un porc dès qu'il perd mais non, c'est faux. : )
Oui Esse coeur, faut bien divertir la communauté pendant qu'elsword est en maintenance.
N'empêche j'suis jaloux, mon ego XXL en prend un coup, Elias est plus connu que moi à l'international... Teach me senpai.
Même en NA il est connu, pour te dire... C'est tellement un même ce mec.
Non mais c'est surtout pour te démontrer que t'es un vrai singe qui cheat dès qu'il en a l'occasion & qu'en plus, se permet le luxe d'aller report les cheaters en disant "ouin oui ci pa bien"
Sans pression, au passage monsieur le meilleur CC du serveur.
Photos sinon fake
On vient de montrer trois screens où tu touches à peine une CN, qui sont censés se faire atomiser par CC en PvP tellement le match-up st mauvais. Retourne dans ton lit avec tes peluches, ce sera mieux que de te ridiculiser ici pour rien.
Incroyable, un star rank nous parle. Agenouillez-vous mes fwew. (au passage, il perd contre des A rank sans mindgame)
Rip ton richtrash alors
Fallait respé BL
Il est re-spé Blue t'inquiète.
Tg le joueur de dreipamal retourne prier pour des buffs
Je joue Shakti désolé le low tiers.
"ouin oiuin li titre sont traw abusés", bande de shlags.
J'ai expliqué c'juste temporaire faut juste PayPal de sorte les doigts du fion
Mdr. Noob.
Jpp j'suis ban, mon pc esr mort et le serv aussi
Le karma veut vraiment m'éloigner d'Els
Bon allez, j'vais m'suicider, à plus !
Comment cela se fait-il que le grand Esseker soit banni et pas les cheaters ?
Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
J'ai que sa en pvp dès que j'lance, ça ne devais pas s'enlever mercredi?
Ferme ta bouche et laisser le staff faire son taff c'est trop dur pour toi, non ? Retourne pleurer sur ton lit avec tes peluches.
Tu pourras te payer le permis, après !
J'ai déjà, désolé. Mais revendre un compte 1K euros ça fait toujours plaisir.
Non, j'rigolais
+ C'est gratuit depuis un moment
Installe le super programme
Merci, je suis pas débile au point de prendre cette discussion au sérieux :u
Moi je fais 20sec 11-4 & l'AeT je rentre, je sors instant, j'drop 3 cubes, voilà, le talent
T'as mis 25 euros ... Tricheur
Tu rages de mon ancier super main trop swag avec ses cheveux !!!!
Utilisateur averti et message supprimé par Eleiseth : contenu homophobe
1:10 en AET en +9, j'attends. Si tu fais 15x ses perf, tu es le meilleur joueur du monde :d
Ah et 4m en débrian en +9 : D
Richer is back
Dreimaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Au passage, j'te trolle petite chose.
Display MoreDix conseils pour passer le temps en attendant la fin de la maintenance :
1 - Sortez dehors, profitez de l'air frais !
2 - Jouez à League of Legends ou autre jeu avec des serveurs en bon état dans l'instant présent !
3 - Jouez sur Elsword KR, faites comme moi !
4 - Dormez, oui, cela permet de skip les MàJ sans subir l'ennui !
5 - Faites une Zorua, tentez de vous sui... Non, je rigole !
6 - Profitez de ce temps mort pour renouer les liens avec votre famille !
7 - Trouvez un travail pour claquer encore + de pognon sur Elsword !
8 - Jouez à Pokémon !
9 - Regardez des vidéos de divertissement !
10 - Send nudes
1) Impossible, ils vivent tous à Paris ... Tu vois les baux.
2) Ils ont déjà suffisamment salé sur ce jeu ou manque totalement de skill pour y jouer.
3) Impossible aussi, ils se feront spotted donc ban.
4) Impossible, ils ont déjà dormi 15h.
5) Impossible aussi, ils tiennent trop à elrosword.
6) Impossible, ils ont tous une famille de merde.
7) Impossible, ils ont tous le chomage ou le RSA. Ceux qui bossent comme-moi n'ont pas le temps de jouer ou râler.
8 ) Trop dur pour eux.
9) Ils ont déjà tout regardé.
10) Déjà fait... Wait ?
11) Lire les posts d'Essecoeur.
N'empêche si ce topic est aussi flood c'est pas forcément votre faute. Si le jeu n'était ps en maintenance, vous seriez tous dessus à salé sur vos non drops ou votre perte de rang.