La ce buff quoi
Posts by Moi
-
-
Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué
Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé
C'est vrai 😔
-
Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué
Bonnnnnn comme vous le savez, Les ES latam, c'est chiant, ça rend le pvp injouable, ça fait fait lag en dj et toute les proposition sont vue comme discriminatoire (alors que c'est seulement pour le bien de tous de séparé les gens parfois mais bref)
J'ai une nouvelle idée (ou alors j'ai pas été au courant qu'elle a été dite) qui peut convenir a tout le monde et réglé en partie le problème (en pvp seulement cela dit)
J'ai pensé a un mode pvp avec horraire d'ouverture par pays, Je m'explique je m'explique:
Il y a le pvp actuel que tout le monde connait, Ouvert 24h sur 24
A cela on ajouterait un nouveau mode pvp qui serait ouvert que pendant des horraire fixe (Par exemple de 20h a 23h pour les Fr) MAIS ce mode serait séparé par les pays (donc les fr contre les fr, les it contre les it ect)
L'ajout sympathique a cela, serait un classement pvp par pays pour savoir qui sont les meilleur Fr, les meilleur It, meilleur Es, ect ect
L'avantage d'un systeme comme cela serait:
-Permettre des match pvp "sain" (sans lag qui rende injouable)
-De ne pas discriminé les différent pays (Tout le monde peut etre touché par ce systeme d'horraire)
-De ne pas avoir de temps de queue trop long grace au système d'horraire qui permettrait de concentré les joueur du pays pour garantir une queue rapide
-De permettre tout de meme a ceux a qui ça ne pose aucun problème, de toujours pouvoir jouer en pvp a tout heure avec n'importe qui
-Remettre un peut de competitivité dans les pays car il y aura beaucoup moins l'"excuse" du lag
Evidement les horraire d'ouverture sont a rélféchir en fonction des période ou les joueur sont le plus actif dans X pays
Je trouve que c'est un bon compromis personnellement
Dites moi ce que vous en pensez, si y'a des choses qui vous semble pas assez clair, dite le moi et j'esseirait de mieux expliqué, si vous avez des idée d'amélioration, pourquoi pasJe propose un ban temporaire de cette personne IG, toutes les communautés lag, et ta suggestion est ridicule, je suis totalement CONTRE.
Tu sais que y'a un super truc qui s'appelle les arguments et qui sont particulièrement utile quand t'es pas d'accord avec quelque chose, ce qui permet d'amener un débat pour améliorer la suggestion ? Non parce que là c'est le niveau d'argumentation d'un gamin de 3 ans, et encore jsuis gentille
Sinon faudrait tester, mais est-ce que KoG va s'amuser à coder un truc spécial pour la EU ? Ca, j'ai un énorme doute -et est-ce que GF fera remonter déjà pour commencer, mais ça c'est encore un autre problème mdr
-
-
Bonnnnnn comme vous le savez, Les ES latam, c'est chiant, ça rend le pvp injouable, ça fait fait lag en dj et toute les proposition sont vue comme discriminatoire (alors que c'est seulement pour le bien de tous de séparé les gens parfois mais bref)
J'ai une nouvelle idée (ou alors j'ai pas été au courant qu'elle a été dite) qui peut convenir a tout le monde et réglé en partie le problème (en pvp seulement cela dit)
J'ai pensé a un mode pvp avec horraire d'ouverture par pays, Je m'explique je m'explique:
Il y a le pvp actuel que tout le monde connait, Ouvert 24h sur 24
A cela on ajouterait un nouveau mode pvp qui serait ouvert que pendant des horraire fixe (Par exemple de 20h a 23h pour les Fr) MAIS ce mode serait séparé par les pays (donc les fr contre les fr, les it contre les it ect)
L'ajout sympathique a cela, serait un classement pvp par pays pour savoir qui sont les meilleur Fr, les meilleur It, meilleur Es, ect ect
L'avantage d'un systeme comme cela serait:
-Permettre des match pvp "sain" (sans lag qui rende injouable)
-De ne pas discriminé les différent pays (Tout le monde peut etre touché par ce systeme d'horraire)
-De ne pas avoir de temps de queue trop long grace au système d'horraire qui permettrait de concentré les joueur du pays pour garantir une queue rapide
-De permettre tout de meme a ceux a qui ça ne pose aucun problème, de toujours pouvoir jouer en pvp a tout heure avec n'importe qui
-Remettre un peut de competitivité dans les pays car il y aura beaucoup moins l'"excuse" du lag
Evidement les horraire d'ouverture sont a rélféchir en fonction des période ou les joueur sont le plus actif dans X pays
Je trouve que c'est un bon compromis personnellement
Dites moi ce que vous en pensez, si y'a des choses qui vous semble pas assez clair, dite le moi et j'esseirait de mieux expliqué, si vous avez des idée d'amélioration, pourquoi pasJe propose un ban temporaire de cette personne IG, toutes les communautés lag, et ta suggestion est ridicule, je suis totalement CONTRE.
-
Juste pour avoir la confirmation
En Ds qui joue avec l'ERP full drop rate ?
En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticketEn réso drop j'en drop entre 1 et 5 pour te dire..
-
Buy +10/11 scroll
-
On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là
Pose pas de questions quand la maintenance sera terminé on aura juste un Shop Update et ensuite 3 maintenances histoire de régler les crash et les problèmes de connexion au jeu
-
Je rêve où on va se faire chourrer un évent exp là ? Vu qu'il m'a l'air d'y avoir 2 vagues de MClass d'un coups
Non
"
"Du 18/07/2020 (0h00) au 19/07/2020 (23h59)
EXP doublée
Du 25/07/2020 (0h00) au 26/07/2020 (23h59)
Du 01/08/2020 (0h00) au 02/08/2020 (23h59)
Du 08/08/2020 (0h00) au 09/08/2020 (23h59)
EXP doublée
Taux de chute d'objets doublé""
on aura bien 4 week end pour cette vague là, espérons que ce soit la même à chaque fois. Et carré avec l'event jump up j'vais pouvoir finir de créer mes perso synergie.
Je tiens à noté que pour une fois la maj sort de bonne heure, continuez comme ca.
Pour un perso attaque il faut quel perso
-
Celui qui lé pas content i dégage
-
- UPDATE 05/07/2020 -
-
Je dois monter quoi si je suis Attaque, ce système est trop compliqué
-
Quelqu'un aurait une visu du double jump sur Elsword, Raven et Elesis ?
-
Elsword, Raven et Elesis avec un double jump... on aura tout vu (ça va me faire bizarre ça sur mes Raven...)
C'est où qu'il y a écrit ?
-
Lol tout le monde pourra avoir une résu *génial un NI avec un titre resu ça lui fera triple resu mdr...*
waw...
Quelqu'un peut il m'expliquer le système "El Search" je n'ai rien compris et il y a eu un reboot ? C'est quoi cette refonte du skill de CEs
-
Elsword aura 30 ans a la fin du jeu
Elsword est Immortal
-
Il me semble que la guilde a rename en [Lotus]
-
Franchement, ça a l'air ultra cancer de farm ne serait-ce qu'une seule masterclass, donc j'avoue que le fun ne me vient pas à l'esprit quand on me dit que pour être opti faut en faire des dizaines
T'es pas obligé de farm les MCs tu peux les acheter !!!!
-
d'ailleurs je me posais question
Les accessoires Brillant knight seront vraiment intéressants par rapport aux Shavania verdict et autres... ?
Le lot BK n'est pas à prendre, uniquement le 5p est passable et à prendre pour le buff saisonnier
Si tu n'as pas le lot Shaviana prend le lot Néréide en attendant le 7w
PS : Pour avoir le buff saisonnier il suffit d'avoir le 3p
-
Sell : Rigomor Service + Glaciem