Posts by Moi

C'est mal traduit le Samedi il y a un double drop + volonté illimité et le dimanche 10 clés toutes les 10 minutes (max 100)

Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays.

10 Donjon par jour pendant 7 jours pour un acces event ! Les bon vieux jours ! ( :

(1 ans d'event comme ça + du vide btw(3rd path))

Mouais. Mais entre des évents pas ouf comme ça faut avouer qu'on a des évents un peu mieux, notamment les évents pierres du sage.

Qui sont très rare :(

******** dans le je savais déjà tout ça ? Je parle du p8 et uniquement du p8 tu ne m'apprends rien

Message édité par Kemiko : les règlements de comptes n'ont pas leurs places sur le forum, à éviter merci.

Message édité par KemiKo : veuillez rester respectueux envers gameforge.

xD non mais je rêve ou vous faites tout un plat pour un "p8" ? On parle pas d'un p12 ou 13 mais d'un p8 les gars ;(

Ton avis :) Rien avoir avec l'intelligence enfin bon je ne vais pas débattre avec toi, si tu connais parfaitement le contenu de l'événement pourquoi es tu en train de faire des manières pour savoir le patch que nous allons avoir tu te contredis tout(e) seul(e).

Pour plus d'informations tu as mon discord, nous n'avons pas tous la même luck pour terminer le full El Star c'est aléatoire.

Je t'en prie, spoile-moi mais je suis sur à 100% que les crash feront parti du PN. Non en fait, ils ont toujours posté les PN aux alentours de 14 - 19h. Après 21H lmao. Pour ça que je pose la question, c'est étrange & quelqu'un de pontilleux comme moi veut les réponses aux choses irrationnelles. En général après 21H ce sont des choses mineures, même un Shop MAJ n'en fait pas parti, sauf les HH.

**** Message édité par KemiKo.

Explique moi le rapport entre le retard avec le patch et les crashs ? Il y aura du "gros contenu" ce week end du moins pour les farmeurs et les personnes qui veulent terminé leur El Star, et je me répète il y a pas d'heure.

Nylevrai Tu peux patienter aussi, tu ne vas pas mourir ?

L'heure c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Il est bientîôt 21H. Et si, les patch notes du mardi sont le seul remède efficace contre ma maladie très rare. Désolé de te l'apprendre.

"L'heure c'est l'heure" Il y a jamais eu d'heure tu patiente comme tout le monde et t'arrête de faire des manières je peux te spoil d'avance ce qu'il y aura si tu le souhaites.