C'est quoi Pusheen? Ça se mange?
Le prochain qui vient saura me répondre :3
C'est quoi Pusheen? Ça se mange?
Le prochain qui vient saura me répondre :3
Yup et j'ai répondu! A plus tard!
Personnellement, je revends les fragments d'énergie que je drop dans la Théorie de fusion des énergies d'Add pour 500K/u. Ça part plutôt bien mais ça consomme pas mal de vovo même en 1min30.
Je t'ai ajouté(e) sur Discord ; j'en ai une dont je suis intendant qui pourrait éventuellement t'intéresser bien qu'on soit surtout en train d'initier/former de nouveaux joueurs ou d'autres qui reprennent.
je ne dis jamais non à de nouveaux éléments de personnalisation (encore plus s'il y a des options comme celle liée aux danses)/
Comment dire... le personnage est bien pensé mais c'est très peu probable de voir un personnage imaginé par des fans arriver dans le jeu. De plus, tous les personnages du jeu ont un lien avec l'Eldrit dans leur histoire et le tien non o/
Sinon, t'as de l'imagination et tu fais preuve de conviction et d'investissement et c'est plutôt cool. Qu'importe la tournure que prend ton projet, reste comme ça.
La Saint Valenquoi?
Perdu! Je suis bradafradanadamada dans les rivières de Babylone, là!
Le prochain qui vient a la référence!
Gagné! xD
NeoAnything Je suis sûr je n'ai fait qu'écrire ce qu'elle disait! Eve est une vraie, Eve lutte contre la raclette!
Le prochain qui vient porte une chemise!
Perdu!
Et le prochain qui vient est roux tant qu'on y est!
Gagné! Je suis du genre à adorer dormir mais je n'aime pas me coucher tôt
Le prochain qui vient n'aime pas la raclette!
Merci bien!
Yoh ; Tu m'as l'air bien renseigné.e alors saurais-tu, par hasard, quel est le prochain IB?
Il m'a l'air bien mignon le nouvel Elromarché.
Everything's sold! Have a good game!
Up !
Too early push | PM - Vaire
Certes, mais ce serait bien que ça devienne au moins un projet! Up