Régime végétarien à tendance végétalienne et bio, ça va?
Le prochain qui vient n'aime pas faire de sport :x
Régime végétarien à tendance végétalienne et bio, ça va?
Le prochain qui vient n'aime pas faire de sport :x
J'adore ma vieille tasse Tigrou que mon père a acheté à Disneyland avant que je naisse
Le prochain qui vient est célibataire :x (rip l'inspi)
Pas loin! Je vais me coucher!
Le prochain qui viendra se sera réveillé il y a au moins une heure!
Rêvasser? Awi, tu voulais dire respirer quoi?
Le prochain qui vient aime contempler la voûte céleste de nuit.
Perdu
Le prochain qui vient adore les poireaux!!!
Avec de la fondue de poireaux dessus!!!
Le prochain qui vient aime aussi la fondue de poireaux!
J'ai lu "aime sucer" car le pointeur de ma souris bouffait la fin du mot!
Gagné!
Le prochain qui vient aime le jus de cranberries!
Gagné! "On ne montre pas du doigt; Dieu est partout, tu pourrais lui mettre dans le cul!".
Le prochain qui vient connaît le secret de 2B.
Deuxième edit xD
19 ans et forte expérience professionnelle, c'est quoi pour toi?
Le prochain qui vient connaît le secret de 2B '^'
Gagné! Jamais malade!
Edit car mon VDD était plus rapide : Nah, je suis un végétarien pro-bio qui aime prendre son temps pour cuisiner ;-;
Bouygues ; j'ai adoré les films/séries dans lesquels il a joué! Je citerais les Chroniques de Spiderwick que j'ai revu récemment :3 (il joue toujours ce genre de personnage un peu dans un autre monde, ça le rend presque mignon! ).
Le prochain qui vient est devant son écran!
Mon personnage favori (que j'ai abandonné btw ;-;)
Le prochain qui vient sourit en voyant ma pdp x)
Perdu!
J'ai fini Bates Motel et j'attends la dernière Saison d'Orange is The New Black et Stranger Things :x
Le prochain qui vient est chez Bouygues!
N'oubliez pas de voter dans le premier post!
Personnellement, je fuis le PvP depuis qu'on m'a traité d'espèce de petite Rena en 2011.
Préférence pour la Devi : polyvalente et puissante en plus d'être... kikoo dark j'adore FTW!!!!
Sinon, Apsara elle est pratique pour le cleaning mais vraiment rentable que lorsqu'elle est bien optimisée.
Pour la Shakti, elle est bien mais trop vite dépassée en groupe. Je la joue en solo perso.
Ecoute, sans arguments techniques à te donner, j'ai une Devi semi-optimisée et elle est aussi efficace en PvE qu'en Ereda (je ne fais pas de PvP). Je fais beaucoup de dégâts, je carry souvent et elle est très polyvalente (bossing + cleaning). Fais juste gaffe à tes boules.
Perdu!
Je suis un véritable somnifère pour les gens par contre...
Le prochain qui vient est narcoleptique!
Perdu, c'est le weekend ; la matière grise est en chute libre!
Le prochain qui vient me vendra un haut SR pour Ara xd
Je suis terriblement nul en PvP ; un lvl 10 rang F pourrait me OS. J'ai l'impression que tout le monde a un bouton Instant Kill alors que moi je me trémousse comme un escargot et spam w + skill actif.
Après, ce ne sont pas des sages qui ne fonctionnent qu'en PvP? Et puis je n'aime pas le compétitif/la rivalité... donc je n'aime pas le PvP.
Je dois être la seule personne à ne pas se plaindre de la situation et faire avec '^'
Par contre, oui j'aimerais bien un petit event de pierres du sage, haha! :')