Posts by Keelh
-
-
Hello there,
I would like to know the price for those items :
9/9 White Dragon Servius (Eve)
9/9 White Dragon Servius (Elesis)
8/9 Salvatore Gaia (Rena, bottom accessory is missing)
Full Black Bunny (Rena, with alternate clothes)
I would like to sell them.
Thanks and have a good game!
Salut tout le monde!
J'aimerais connaître le prix de ces objets afin de les vendre :
9/9 Serbius pour Eve
9/9 Serbius pour Elesis
8/9 Maître de la Terre
du Milieu(Rena)Ensemble complet du lapin (Rena, noir avec habits alternatifs).
Merci d'avance!
-
Je ne vois pas pourquoi Athena refuserait de nous informer, c’est son rôle et elle le fait l’applique point donc ça n’en la dérangera jamais de nous informer d’une réponse négative ou autre chose qui « insurgerait » les joueurs.
-
-
Neuf.
-
Up !
Veltarox | PM due too early push sent.
-
-
5,00
-
Sans oublier les petites latences de la version ordinateur sur navigateur portable! :X
-
Hello there,
I sell the 8/9 SG (Salvatore Gaia) for Rena (obviously). The missing part is the bottom accessory. Everything is sealed.
I would like to sell it for 1kkk4 (1.400.000.000). I'm open to trade negociations. Send me a private message or add CodeKEELH in game.Hope it will be quickly sold! Have a good game!
Salut tout le monde,Je vends le 8/9 MDT (Maître de la Terre) pour Rena (évidemment). La partie manquante est l'accessoire du bas. J'ai déjà scellé le tout.
Je pense que 1MM4 est un prix raisonnable mais je suis tout de même ouvert aux négociations. Contactez-moi par mp (conversation pour les néophytes) ou ajoutez CodeKEELH IG. Je suis plus facilement accessible sur le forum à tout instant.
En espérant qu'il parte vite, je vous souhaite un bon jeu à tous!
-
How much for the purple maid?
-
-
Combien les deux en même temps?
-
-
-
-
No problem, you should ask to lock your thread now
-
Up? Ou peut-être pouvons-nous remonter le sujet?
-
I bought the Hairstyle and the Wings. I'm looking for the head and bottom accessories :3
-
Ah, j'avais pas vu que tu cherchais une estimation pour l'arme également. Avec la serti sage, tu pourrais la retrouver à 1MM5 au tableau. Mais bon, c'est le tableau... je la vendrai au même prix que l'éclipse je pense. 1MM au minimum en tout cas, 1MM2 maximum :X
Edit : pardon pour le double-post.