Embarras de choix entre Shakti et Aspara

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • La Apsara est géniale en clean (après faut le stuff derrière) et Shakti est bonne dans les 2 (Bossing+Clean) après faut voir c'que tu préfères et ton stuff.

En high gear la Apsara c'est une économie d'potions vu que la plupart d'ses clean utilisent que les bouboules.

Puis faire piou piou piou c'est tjr + marrant que griffer :foxlu:

Mais si tu veux que ta Ara soit pas trop larguée à la prochaine région, j'te conseille de t'orienter vers la Shakti car la plupart des futurs donjons seront vraiment axés bossing et tu pourras pas aussi facilement t'en sortir qu'à Elyanod avec une Apsara.. :illutears:

En clair:

=> Bossing + survie de ta ara dans le futur et pas d'trop gros investissements niv stuff : Shakti :kawaiikitten:

=> Gros gros clean et un max de fun mais faut du high gear : Apsara :kawaiiwink:

:kawaiipiggy:

• Merci je pensais à la même mais j’avais besoin d’un(e) expert(e) en Ara . Je m’oriente vers la Shakti alors

• Préférence pour la Devi : polyvalente et puissante en plus d'être... kikoo dark j'adore FTW!!!!

Sinon, Apsara elle est pratique pour le cleaning mais vraiment rentable que lorsqu'elle est bien optimisée.

Pour la Shakti, elle est bien mais trop vite dépassée en groupe. Je la joue en solo perso.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• En bossing, Apsara > Devi ~ Shakti

En clearing, Apsara ~ Devi ~ Shakti

Pourquoi l'Apsara est meilleure que la SH ?

La SH & l'Apsara ont exactement la même rotation de skill, ie :

Fun fact, quand j'étais SH, mon shadow knot tapait 110M, sur ma apsara c'est du 230M cash, et ce toutes les 5 secondes. Ajoute à ça que mon fix fire tapait 100M & que mon flying kite tape 200M & tu as la différence de dps : elle tape deux fois plus fort. A drabaki, j'ai le S+ en deux rotation sans avoir le +40% attaque, ma SH faisait pas mieux. J'fais dragon à Henon p3 j'le OS, juste ça.

La devi a de meilleurs pourcentages que la Shakti, mais la Shakti peut mettre beaucoup plus de dégâts boss donc elle compense son retard. Mais je place quand même la dévi un tout petit au-dessus et l'apsara à des années lumières.

En field clearing, tout dépend du DJ, faut pas croire que ça y'est tu as vol de colombe tu es le roi du monde. A varni, ce skill à énormément d'handicap sur les maps très larges, et elle pourra compter sur le dragon. La devi a un skill ultra spammable qui clean + du clean utility, la SH c'est pareil. Imo, en clearing, en général, les trois se valent. D'ailleurs mes timers en dj classiques (par ex debrian, j'tue juste les mid & debrian plus vite, en clearing, j'vais aussi vite). Bien entendu, tout ceci est à prendre en compte uniquement avec Ventus + pomme tempête, car ça permet d'aller aussi vite que FK.

Ah & j'oubliais, l'apsara a des buffs absolument partout : rapidité, dépla, mouvement... cc, ravage, dcc, degats skills... en plus de son booster. Sur elle, j'ai 130% de degats boss sous HH sans avoir es jets max en sertissage ravage / CC tout en ayant 100% de CC & ravage. Bref, stop dire que l'Apsara chie en bossing alors qu'elle est juste devenu dieu dans ce domaine.

Fun fact :

Les trois Ara sont bonnes en PvE, mais l'Apsara est clairement la meilleure.