Un nouveau joueur peut avoir la feuille de présence ou uniquement ce qui été la lors de "l'événement" ?
Posts by Cake
-
-
Épisode 2 :
- Pour moi le DD peut clairement surpasser ou surpasse la EtW je suis contente enfin il se fait UP
- Il aurait pu mieux faire la re:boot genre modifier l'histoire des personnages ajouter de nouveaux donjons comme Laby (11 ~) , rajouter de nouveaux combo ou même pourquoi pas en supprimer lol et pourquoi pas même un nouveau système pour chaque personnages ????
J'en demande un peu trop mais ça aurait été bien on a juste eu droit à des UP des NERFS et de Nouveaux Skills c'est pas une re:boot complète pour moi après ce n'est que mon avis.
-
Le retour du DD, va t'il surpasser EtW ?! La suite dans le prochain épisode ce soir !
-
Ma première Void je l'ai eu après 890 runs environ x) Donc ouais les gens qui ont pas de luck existent mdr.
Après la revamp void plus besoin de faire autant de run pour la drop tu la drop avant les 400
-
Au moins ,on ne sera pas obligés de se taper 300 fois AET pour drop.
? Nous n'avons jamais été obligé à le farm 300 fois
-
Quote from Event
1x mon ami Petit nuage pouf
Hmmmmmmmmm
Edit :
Quote from Patch note- Le taux de chute du cube : arme de l'apocalypse (type éthérien) a été augmenté.
ENCORE ?! Ou c'est un truc qu'on a déjà vu la tronche du reste
Soyez content au moins vos "rerolls" seront un "minimum stuff"
-
Nul la revamp PvP uniquement à partir du Lv. 70 ??? Pff..
En soit atteindre le Lv. 99 est devenu tellement simple ~
-
Ton topic risque de ce faire striker , je dis ça je dis rien ~
La diffusion de haine n'est pas la bonne solution
Hop hop hop saint Salomé on retourne se faire purifié par le conquérant Espagnol et on ferme oublie pas de baisser les yeux parce que "sa transmis la hine"
El olor del conquistador español después de "Speaks Spanish pls".C'est censé être drôle ?
Parce-que ça ne l'est absolument pas.
Non mais laisse, c'est des enfants.
-
C'est quoi le but de ton sujet inutile ? Les "communautés" ES / IT / DE resteront sur la EU. Et tant mieux s'ils sont nombreux plus de monde pour farm
-
Merci le ET3 et les yeux Nereid sont juste magnifique, par contre le IC n'est pas vraiment à mon goût
-
Ah j'avais pas compris ok bah y a rien pour eux cette semaine si je sais lire... Juste pre-event pour les derniers reboots & cash shop update (custom eye Nereid + Laby Ignition Caligo et ET3)
Pourrais je avoir un lien du "custom eye Nereid" et du "ET3 Laby" s'il te plaît ?
-
Comme je l'avais prévu la Radiant Soul la semaine prochaine !
Hum ! Les parchemins d'amélioration normal (exemple un p11 basique) peuvent être utilisés sur une armure ?
Ou il faut obligatoirement un parchemin d'amélioration pour armure ?
-
Merci KOG pour l'évent jumping !
- La transcendance + les skills lock offert
- Des sages
- Un cube void avec l'arme +9
- Une cube avec un Elyanod +9 déjà rempli avec ses RH 29 les DCC..
Et cerise sur la gâteau un full Servius permanant
-
Depuis un moment on a les grosses mise à jours le mardi
-
Donc le 31 juillet RaS ?
Grosse mise à jour = Mardi
Donc normalement on l'a pour le 30 juillet avec peut être l'évent amélioration !
-
Il y a toujours un pré-évent avant la sortie d'un nouveau personnage ou d'une nouvelle classe
Ps : Celui ci dur normalement 1 semaine donc dans 2 semaines nous avons la Radiant Soul !
-
Quand je vois toutes ces nouveautés j'ai clairement envie de retourner sur le jeu !
La EtW et la NL n'ont pas de nouveaux skill ?
Je rêve ou il y a un évènement qui donne 1 cube de l'Apocalypse Type Étherien ?
Les stats du nouvel IB ?