La possibilité de changer nos rang forum (il me semble qu'ont pouvait le faire sur l'ancien)
Posts by jun*
-
-
nan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca
Si, je pense que c'est nécessaire ça permettrai de développer un peut plus certain personage comme Rose par exemple qui est VIDE.
Et ils avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?
Déjà que le early game est mort j'pense pas qui fairont des donjons spécifiques pour tous
C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux
J'trouve ca un peu léger pour un ReBoot (j'parle de l'ajout des skills et changement de système des persos ils pouvaient faire mieux au lieu de rajouter 3 ptits skils
-
Ce serait mieux une histoire d'archive (où certains objets peuvent être rentrer et retirer par tous les persos du compte) et gratuit (j'ai vue ca dans quelques jeux)
-
we go faire 10000 donjons comme ca ont s'y retrouve plus
nan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca
-
go up le thread
-
REWORK WEBSITE
de l'interface aux médias
-
ont pouvait se fier a l'image du bon mais le nom est pas claire
-
si seulement au lieu de faire des transactions chiantes autant faire en sorte que quelqu'un t'envoi l'objet mais tu dois payer le prix indiquer pour recevoir l'objet (j'ai vue ca dans quelques jeux)
a mettre dans les suggestions