quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
Perso j'avais gagner 3 sceau Or
Ps : On veut l'ancien claendrier de l'avent avec les questions.
quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
Perso j'avais gagner 3 sceau Or
Ps : On veut l'ancien claendrier de l'avent avec les questions.
Youpi le système de groupe si on as pas la petite carte au dessus de la tête go report KoG
Sinon j'suis le seule à être hyper par des feature aussi NAZE ? Genre quick voice et portrait customization :^^]
Nan trkl le système de switch de portrait et pas mal (pour des 3rd ou trans moche et switcher pour la 2ème ou 1ère spé)
Bien vu le système de recherche #nostalgie
go remettre les room avant et après donjon avec hélène
Z'ont rajouté un bouton "guide" mais pas "déconnexion"...
Aya, classe, j'aime bien, on a enfin un set DIFFÉRENT et ORIGINAL, ça tournait trop sur les mêmes couleurs et les mêmes styles
EDIT: Ah je suis le seul content du set... MDR
Bof mais original
Message édité par Millimoha : Le flood n'a pas sa place sur ce forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
Pourquoi faire durer un truc merdique....
Tout le monde n'est pas de ton avis je pense
J'avoue mais quand même.... vous voulez de la k-pop allez écouter BTS
Message édité par Millimoha : Le spam n'a pas sa place sur ce forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
Bruh what ? Académie de Belder ? Depuis quand c'est liée au donjons events ça jaj
C'est les quêtes du week end qui sont liés au donjon event
https://elsword.koggames.com/harmony-festival-2018/
P.S: GF...........Really
Ce qui me choque c'est comment ca se fait que le système ai accordé ce designe
A quand la monture Tyrannosaure ? J'suis sûr qu'elle aura + de succès
Ou un dragon asiatique
Sinon j'aime bien le new storm blade, surtout si tu la en T slot ca fait 2 storm blade
Maj Elro en IT en plus, histoire de pas dormir trop con ce soir, on nous donne l’opportunité d’apprendre une nouvelle langue :o
Comme quoi les gens qui font Italien LV2 sont pas con
Message édité par Bodewige : l'hors sujet n'est pas le bienvenu par ici, veuillez vous recentrer sur le sujet initial.
Après les news aisha c'est au tour d'EVE....
J'aurais bien fait les news Rena mais la TW a eu aucune modif (et ça me convient xD)
Ou news Chung pour un pote mais aucun des chung n'a eu de up/nerf.
La seul Rena que je joue....
Après les news aisha c'est au tour d'EVE....
VDD, nous n'allons quand même pas chipoter pour 1 jour et lancer une guerre nucléaire pour ça !
moi nan mais KoG oui
Si j'ai bien compris pour le RM storm blade devient blaze step
Génial Eleanore, mais en fait on s'en fout que tu va farm AeT, genre même l'an 40 a plus d'intérêt tu vois
btw l'arme +11 jsuis d'avis que c'est sympa, mais le fait que ça soit provisoire gâche un peu tout (puis bon pas sûr que t'avancera plus vite avec pendant 15j) :T
14j (KoG est bien précis a ce sujet)
Ce qui est chiant pour les events de nos jours ils donnent tous les mêmes récompenses...... varié un peu
P.S: "je ne le trouve pas intéréssent...
:a peur:
^
En fait, j'étais pas vraiment la donc je sais pas ce qui m'attend.
Témoin et victime