Les youtubers Elsword qui avaient comme video " Speed Holic obtained", "MoS", "Sand Storm Evil Spirit"........
Posts by jun*
-
-
Anemos support ? A part airelinna je vois pas ...
MtM support ? A part son emblème physique je vois pas ...
Centurion support ? A part Heavy Field et Tactical Field je vois pas ...
Oui, le RM n'a quasi que ça, et c'est extrêmement significatif, 15% de dégâts en +, donc il peut l'être ouaiTkr t'est pas seul a kiffer le RM
"RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....
Edit : j'retire ce que j'ai dit y a quand meme phoenix qui est un buff de groupe
J'avais réflaichi entre temps ou j'écrivais cette phrase
-
Précise quel Elsword please. Sur le Discord d'Elsword EU ils ont carrément traité le RM de support mdr alors même si il ne s'est pas encore fait nerf (en même temps s'il n'y a pas de raisons...), et même plutôt "buff" dernièrement (c'est plus un réajustement qu'un buff mais bon) ils n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour lui non plus x).
Après si tu parles du KE ou du IM ça ne m'étonnerait pas...Il n'y en a que pour eux maintenant...Plus personne ne parle du RM...
Tkr t'est pas seul a kiffer le RM
"RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....
Edit : j'retire ce que j'ai dit y a quand meme phoenix qui est un buff de groupe
-
RiP les BM : evacuation deleted
-
C'est pas le skill cut in Ver.2?
-
MàJ auto: ils doivent etre sous les cocotiers
-
Balance patch de la semaine prochaine (Pas la wave 3)
https://elwiki.net/babel/?p=6825
GA qui se fais encore buff !
Aie...Ils ont pas buff mon petit RM...
La GA se fait encore buff ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'aimerais vraiment savoir comment ils réfléchissent chez KoG...
Logique de KoG : on va ip les persos OP et laisser les autres.... (le KE a rien eu en terme de buff c dernier temps)
-
Peut etre le retour des deux serpents d'hamel (en plus fort...)
-
Je m'attendai à la Laby spé2 ou à rien, eh bah c'est rien
Encore un event de co, encore, ils sont si désespérés que ça pour qu'on joue au jeu ?...
On en a jamais eu autant et d'affilé, fin bien sur c'est pas obligé me direz vous, on est pas forcé à jouer si on veut pas
Perso c'est relou, je ferais pas celui ci, pas que ça à faire tout les jours ~
Accorde toi 30 min pendant 3j sur ce jeu (peut etre que les récompenses vallent le coup)
-
Si tu parles de la Barre B 30j offerte pour 30 médailles que tu obtiens en JcJ, je ne pense pas que j'ai besoin d'argumenter en quoi c'est une idée à chier.
Si tu parles d'une autre quête, il faut aussi prendre en compte que certains arrêtent de jouer pour prendre une pause avant de revenir, ce qui justifie encore plus le fait d'avoir acheté la barre B définitive.
Sinon, encore une fois, je rappelle juste ma première réponse à ce sujet : Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.
Oui, c'est légitime de vouloir ça. Mais légitime ne veut pas dire que ça passera parce que c'est une suggestion.
De toute façon aucune suggestion EU est appliqué mais bon faut bien rêver
-
Les gens qui disent qu'ils se font douiller...(c'est comme ci ta CS a mort dans un jeu et qu'au bout d'un moment il ferme...) vous en avez bien profiter alors c bon
-
No more Aisha's news plz
Thanks
-
Go faire un "costume contest" pour déterminer qui est la best waifu
-
Du coup y'a pas le même nombre de "nouveaux skills" par perso ? Le RM a obtenu 2 nouveaux skills et le Herrscher que 1, en fait j'ai pas tout compris x)
Kyorosu Le Richter va surement avoir un up par la suite si c'est trop handicapant
3 new skills pour le RM "Enchant Dash"
-
Ils se contentent de suivre les ordres mais ne savent pas les appliqués correctement
-
j'pense qu'il parle par rapport aux autres mecs
-
normalement c'est pas au milieu de l’année ? genre le 6eme mois ?
Wait and see
l'année dernière ont l'a eu fin juillet
-
Elesis qui plagie encore une fois le ptit frère
-
Se concentrer sur le HL en délaissant le BL est mieux que l'inverse
Du coup équilibrons
-