Posts by Cryophenix

j'ai enfin réussi à détruire agathe ,maintenant je peux me faire élargir le rectum au 13-2 vu que j'ai pas les cp pour trosh.

Je jure à te lire on dirait t'es dans une réalité alternative.

Mais blague a part, maintenant que tu t'es libéré de Varnimyr, il va falloir se pencher sur comment tu vas pouvoir aller plus loin.
    Bien sur raid toutes les semaines, mais après il va falloir générer du $$$ pour aller plus loin.

Je viens de revenir sur le jeu, et je suis en train de monter des persos pour la collection.
    En plus de donner des stats nice, ça donne MASS THUNES pour le peu de temps investi.

Aucun gear requirements, super fast, tu joues plein de persos cool, et ça prend pas la tête.
    Donc si tu veux aller + vite, monter des persos utiles à ta collec, envois les thunes sur ton main, et up ton stuff comme ça.

Je pense qu'au lieu d'opti ton stuff il faudrait opti ton mental.
    S'il lui reste 5-6 barres de vie soit tu persévères, soit tu fait un effort pour survivre jusqu'à la prochaine rota où il est vulnérable.

Sinon go pêche + expédition et monter ton pet, je me rappelle qu'au temps où Henir était différent ça carry vachement, ça peut toujours aider, tu chopes les pierres "réduction du temps de rechargement des encouragement".

Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.

Sur Shadow Vein en particulier, c'est suffisant de passer de l'autre coté dès qu'il met une attaque.

Donc t'attend l'attaque, tu dodge, tu tape un peu, tu répète.
    Sur Shadow vein, tu mets que des actifs + W/X.
    Quand il tombe, tu mets un orbe d'eau, et pendant qu'il est freeze tu peux mettre des gros sorts, et je suis presque sur que tu le tues sur ça.

Si t'as besoin de t'entrainer pour pas te taper tout le donjon pour faire un try, jcrois qu'il est un 1er en henir.

***Message édité par Aezck***

Je tiens à vous rappeler que le flood et la provocation afin perturber l'ambiance générale du forum ne sont pas autorisés par le règlement du forum, veuillez faire attention à cela à l'avenir.

Cordialement,

Azeck