Les reboot plus on a vance plus c'est pire
Reparer ce mod presure
(Ya que Karma qui merite un nerf chez TW en pvp)
Les reboot plus on a vance plus c'est pire
Reparer ce mod presure
(Ya que Karma qui merite un nerf chez TW en pvp)
Jsuis toujour bloquer en +9 avec ma rena en utilisant les pierre des ecent précédent (et meme forgeron)
Mais aisha jai reuissis une fois le +11( que je joue plus d'ailleur)
Je sais comment ça va se finir
tout ce que jai retenu cest le nouveau stuff
Pour le reste on verra demain (les perso m'intéresse pas vraiment mis a par VP RaS et NL)
Pour les combo le Bluhen a toujours des combo inutile >>wwwx fait toujour tomber a terre au lieu de projeter en lair et pas cancelabe apres avoir
Pour le nouveau stuff je le prefere a l'elianod
avec l'event améloration (qui tarde mais bon je lai jamais fait serieusement)
Ton porte feuille va pas se reposer longtemps
encore 1 semaine a attendre
(ou il ya pas de contenu)
J'imagine pas pour la 3eme voie
(5h la maintenance vraiment? La prochaine maj sera automatique ou?)
(dire je comptais deco ca m'as retenue 1h)
Petite pensée a ceux qui ont buy des sceau la veille
On aura surtout de l'adaptation et du mistic enchant ou je sais plus quoi
Jai a peine la moitié de la puissance millitaire super. . . Et 2 void a farm même pas la moitié des disques roh flemme après tout
Jme demende quel 'histoire' ils vont inventer
up
Price change to 500kk or
2,800EC
PM | Too early up | SuperNova
Nan t'inquiète t'es pas seul.
Moi y'a que l'argent qui me motive et encore . . .
(Je m'ammuse en jouant vous inquiétez pas)
Hello
I craft Ereda accesories for 600M or EC (3000 EC ~)
The price are negotiable
Edit : Tout a ete dit c'etais long a lire
Je propose que l'on fasse payer les 8 premieres cases (genre 250M) et le reste serai payant par le Cash shop
Ne pas avoir la banque de compte c'est chiant j'ai que 8 cases mais je ne me pleind pas il y'en a qui lont pas
(surtout le temps que tu perds a farm un stuff /acces IB pour le même personnage (genre l'acces ereda . . . Je comprends toujours pas pk les médailes ne se passe pas a la banque vu quon peut craft et mettre les acces)
(sans parler de la perte d'argent )
Oui je pense que c'est ça
Moi qui l'attendais m1is j'ai toujours pas les pp (et ya rien qui se vend chez moi depuis 2mois)
On peut down elyanod au niv 80 90au pire mais bon
Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village
Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi
c'était forcément des respé pour pouvoir tester les 3 laby quand ça sortira (ce qui arrive souvent lors des nouveauté, de pouvoir respé gratuitement pour tester une autre spé)
bah les respé sont supprimés mercredi
Apres on en a deux donc on peut tester un autre spé temporairement mais bon. . .
Peut etre on en aura dautre avec les autres class de Laby
c'est juste le Donjon Ville d'Elyanod et c'était déjà appliqué.
(Hier j'ai voulu jouer toute seule et bah sa m'as mis un message comme quoi il fallait être 3 pour démarrer le donjon)
C'est juste qu'un MMO se joue en groupe de base et a mon avis ils veulent forcer les joueurs à trouver des groupes. (Pour raid par exemple)
Mais bon l'idée reste stupide sachant quon rush les autres dj
Avec le trait (144%) t'as 95k pour Ace
Apres le skill est lent est pour 1 mob je crois (ça me rappelle gatling infernal du VC)
Pour Éradication le flash me manquera (oui c'étais utile pour moi)
Le >> > ^ ww et mieux (mais il monte trop haut pour moi)
Y'a que moi qui pense que le IS s'est fait avoir ?
(apres avoir avec les % )
Pour la reborn j'aurais préféré des [Mod] skills. Je m'attendais à plus de changement
la musique du Trailer de Laby a été Traduite en anglais mais ya les sous-titres. (Si ça intéresse quelqu'un)