quand les HA seront up en pve
Posts by Shizuka
-
-
-
bon après jai pas envi de mettre 50Mx le manque de perso + le temps de peux tout de suite
-
Bah si tu va jusqu'à la master class tu devrais te stuff soi payer en vrai
-
+ les extension de perso que jai pas
Toute façon jvais rien faire
-
Jme sens pas de refaire tous mes Els/Elesis/Chung/Ara
-
Visu du nouvel IB sous le tweet https://twitter.com/Els_Screen…/1273419375815491584?s=19
-
-
(Le retour des news Aisha? XD)
Jai cru à un moment mais c'est loin derrière nous
Enfin j'espère
-
jai eu peur
Pour mémorize etre immobile pendant 2 sec mas le plus dérangé surtout que tu tapes à ec 60% du doigt du skill
Faudrait soit revoir la façon dont on mémorise (genre on maitiens sur "v"et sa mémorise tous les skill sur les quel on appuie et on lache "v" pour arrêter ce processus ou lorsque qu'il ya 3 skill
Ou donner un buff de groupe à chaque mémorisation comme RaS (du TDR en - ou ASD etc. . .)
-
on voit mieux ici
-
ils on pas touché mes perso
Le Im gagne en rapidité encore fin pour l'invocation de ses skill ( jle trouvais déjà rapide)
Y'a des truc que jai pas compris comme pour lu/ciel
Beacoup de nerf
-
-
le truc que je regrette vraiment c'est les tenues concours des utilisateurs
Après moi mon style il est 'modern' et pas médiéval comme vous le dites et je le préfère (gout personel)
On perds le côté "manga" on se tourne plus vers "Corée -USA" les vêtements sont moins inspiré du Japon/air médiéval qu'il y'avais au début (les Yukata Kimino y'en a pas tant que ça pareil pour armures ou vêtement très amples )
Apres jvois mal KOG ressortir un maid etc. . .
Les tenues "modernes se mélange plus facilement aussi
Ils font un vrai effort sur les IBs même si y'a des raté
Les elros commencent tous se ressembler parfois je les achètent juste pour l'accessoire ou le haut bonus
(Pigeon)
Les coupes pour hommes qui sont souvent délaissées (je dis pas que c'est plus facile)
Mais les artwork sont moins fantaisique j'aime vraiment pas ce qu''ils ont fait pour les spé 3 en général
genre Rs> RM GA>DaB STr>TB c'est devenu fade à regarder (Ils ont même pas fait l'effort de créer de nouveau skill cut-in)
Pareil pour les Skill qui sont devenu 'Brillant' les anciennes flammes je les trouvaient mieux (ancien sword fire)
Par contre ils forcent avec le magical girl
-
1 ere ligne magie-> magie
-
c'est normal que le site KR fait crash mes navigateurs ?
Edit: J'ai traduis en anglais
-
-
c'est pareil avec les accessoires Ereda au passage
-
Hello I sell japan 2015 Elesis
1MM negociable
Can trade
Elcoins
a lot of Elianod stones /Vanimyr stones
-
Je suis a 400k avec TW reso asd/dgt boss/drop
J'suis en +10 void
8/8/8/8
Et jsuis a 370k en full exp
Ma rose est à 470k en reso dps et elle est en +10 aussi 500k apres reboot
9/8/8/8
(Jpensais jamais y arriver)
Chez les 2 il me manque du degats boss en serti
Perso c'est plus avec le système des pierres vanimyr jarrive pas vu le temps quil faut pour avoir un truc correct
Apres jme sens pas concerné par les Raids jy vais pas car jtrouve que je fais vraiment pas de degats
Apres a mon avis c'est surtout que maintenant que toutes les pierres sont scellées et avec le reboot ils estiment que le "minimun" doit être revu à la hausse
Moi ce qui me fait chié c'est l'obligation avoir des IB spécifiques pour Raid
(genre tu vas pas raid avec un méca)