Posts by Shizuka

apres pour les future spe on peut vraiment pas savoir en s'aidant des autres spe

Elsword n'as aucune spe Buffer par exemple

Je sens que dans les futurs changements de méta dans le future aisha va avoir un gros changement

(J'espère que son système pourri de memorise soit plus simple à utiliser)

" parait que son gel n'est pas avantageux (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) "

En gros la AeS Gèle plus de 3 fois auand elle fait grêle en un laps de temps très court

Le boss peut se prendre que 3 géles/petrification avant d'être immunisé pendant un certains temps

Du coup tu geles 5 secondes au lieu de 15

Perso perkissas J'avais juste un corpo cri de rage je pouvais avoir larme légendaire il suffisait juste d'être connecter tous les jours c'était ca le problème

Pour Eltrion larme légendaire était assez simple à faire de mémoire

Je trouve ca bizzare de vouloir "supprimer "les buffers (a travers le systeme de CP bizzare la) Pour que les personnages peuvent se jouer seuls puis ajouter des buff a tout le monde pour au final nerf les buff perso

Bref sinon

La nouvelle arme imagniez qu'elle est banque sharable avec le stuff de Tirnog j'ai limmpression qu'ils reviennent en arriere sur de nombreux point comme la synergie ou ca toblige a jouer plusieurs personnage la banque de compte qui devien gratuite (Ils auraient juste pu mettre un quete) et que l'arme n'est avec une barre de drop mais faudra completer la barre pour avoir l'arme (le classement de perkissas oui t'avais les materiaux pour craft larme)

Y'a eu un live Elsword sur YouTube sur les prochaine mise à jour

-les Titre de donjons qui passent au compte entier

-Le nouveau raid qui arrive

-la banque de compte qui devient gratuite

-à Vanimyr on ne drop que des pierre Mystique Unique

-Adaptation /Polarisation qui augmentent leurs cap

-les accessoires des Master Road sont passable à la banque de compte

Le nouveau Raid contient

Une nouvelle arme avec de nouvelles pierre d'anoblissement (magic stones) plus puissante que les anciennes ?? (Enfin ?)

Le raid sera composé de 8 personnes divisé en 2 groupes de 4

c'est vrai qu'on a pas de class Ultra Broken mise a part la Code Antithese à sa sortie (la mieux réussie d'ailleurs)

Mais pour les voies ils ont moin ajouté de nouvelles "armes" / mécaniques

Comme IS OU LE xx changais et il avait une arme supplémentaire

DW avec son w qui changeais totalement et sa vitesse de déplacement

NW Qui a eu une dague en plus

Etc etc

La y'a juste eve qui court et ne flotte plus dans l'air

Les spe arrivent déjà équilibré pas comme quand ils sortent un personnage

Le tableau d'affichage à déjà changer en KR ou c'est une future mise à jour

Jtrouve ça bizzare d'avoir des taxes quand tu fait un échange à quelqu'un en vente privée

Ils ont aucun interet de mettre un nouveau Systeme ca commence vraiment a devenir surchargé je trouve meme si les pierres Vanimyr sont transférable mais juste pour la visibilité c'est méga confu je pense que va y avoir une refonte des Amélioration en générale genre la différence entre un + 9 +10 +11 +12 etc

Fin apres je supppose que ca empêchera pas d'en mettre un j'ai aussi l'impression que il font un virage a 180 pour mettre les armures par personnages peut etre

je joue plus au jeu depuis presque 1 ans car ca prends vraiment beaucoup trop de mon temps juste pour avoir quelques acces / titres

Est-ce qu'il y a une baisse d'activité importante sur la version coréenne après plus de 10 ans ? Sans comparaison. :/

Apres c'est pas un bon niveau de comparaison

mais niveau YouTube ya clairement eu un gros changement après l'arrivée de Ain

Mais bon youtube mais moin le gaming en avant c'est peut être a cause de ca

Niveau recherche Google ça a baissé vers 2016 ça commence à remonter mais c'est peut être être au covid

"Nous voulons que les Raid soient plus coopératif les anciens raid étaient surtout compétitif "

Pour sortir une class support (Oui je parle de EE/Bl)

Pour au final exclure des classes mettre un système qui te dégoute plus de la spé que l'apprécier

l'Alchimie c'est ce qui avait la chimie avec un aspect "spirituel ??" en gros contrairement a la chimie tu faisais des mélanges et tu voyais ce que ca donnais le but c'était de trouver un élément qui peut transformer n'importe quel matériaux en un autre (la pierre philosophale son joyaux) et les "fondamentaux" c'etait l'eau la terre le feu et l'air

Sinon Rose porte des pantalon

Prochaine spé de Raven Forgeron vous l'aurez vu en 1er ici

détruisez pas Rena svp