Posts by Suuika

Nah le cumul est bien additif sur lui même donc sur un +11 65% contre 55% pour un ASD
    Sauf que la formule des dégâts d'Elsword (Qui est cachée) fait que la diff est autour de 20% > car l'ASD s'additionne à ceux déjà obtenus contrairement au Cumul et ça créer cette diff

Et ui c'est bien le ASD car ça up tous les skills mais encore faut-il en profiter pleinement

Btw la diff est > 20% en fonction du stuff

La diff c'pas 20 % hein, même en renfo +13 la diff entre stacking et ASD n'est "que" de 10%. Les valeurs fixes possibles du ASD c'est 28, 32, 36, 40 et 44% et pour le stacking c'est 6x5, 7x5, 8x5, 9x5 et 10x5, donc y a au max 6% de différence entre les 2. En ce qui concerne le renfo bah la diff est toujours de 10% peu importe l'amélio de ton gant

Nop, c'est juste que la façon de calculer est bidon, l'un est additif l'autre multiplicatif donc c'est pas du tout 10% mais bien + en fonction du stuff
    De rien

Yo'

ENSUITE

Yo,

Je viens juste pour prévenir que la Sariel un bug au niveau de son passif

Le passif est censé donner 13% de ravage sAuF qu'il y en a 0 en bOnUs

De rien

(Same pour le passif CC qui offre toujours que 10% et non 13%)

(J'ai test avec 98% ravage btw donc c'est dire la FIABILITÉ DE MON TEST)

Y a pas vraiment d'intérêt à l'enlever ou alors faudrait le changer pour autre chose, ça rendrait beaucoup de titres bien trop faciles d'accès

Et très peu de perso ont ce problèmes de combo, c'est surtout qu'en 11-5 ou autres, si vous faites pas assez de dégâts (Même avec 1 milliard de combos) vous aurez pas votre S+
    Et inversement, si vous faites 0 dégâts mais trop de combos bah rebelote pas de S+

ça force juste les gens à jouer car on aurait bien plus facilement S+ en courant et en tapant

IN se joue ou Cumul ou ASD

En bossing j'trouve que le cumul est bien plus fort que l'ASD par contre, en clean, l'ASD est meilleur pwisque ton ESCHATOOOON en protite

Tout dépend des persos, du gameplay ou de l'orientation souhaité (Bossing / Clear ou les 2)

Btw la diff est > 20% en fonction du stuff
    Le défaut c'est la durée pour du Cumul là où l'ASD s'en fout